Metal gear solid 5 : The phantom pain le recapitulatif et présentation a une semaine de sa sortie.

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
Bonjour toute le monde c'est @Junglecruise et aujourd'hui je vais vous faire la présentation et un récapitulatif du jeu metal gear solid 5 qui sort sur old et next gen et PC.

1 : Présentation du studio et du créateur de la série

Metal gear solid et développer par konami et son créateur est Hideo Kojima ce seras son ultime chef d'oeuvre étant donner qu'il quitte konami après 30 ans chez eux.

Spoiler Hideo Kojima.

kojima-main.jpg




2 : Présentation de la série et des personnages principaux.

Metal gear solide ou mgs est un jeu d'infiltration et d'espionnage sorti pour la première fois en 1990 d'autre on suivit don snake eater aujourd'hui sur 3ds sons if liberty et le dernier en date ground zero montrant le prologue de mgs 5 et quelque mission.
Spoiler ground zero :

mgsvgz.jpg


Snake eater :

File:Mgs3box.jpg



3 : Trailer et infos importantes sur metal gear solid 5.

Trailer de mgs 5 de l'e3.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Metal gear solid 5 : the phantom pain sortira le premier septembre sur toutes les plateformes mais le online ne seras pas lancer avant le 11 octobre. Ce dernier opus seras le dénouement car nous serons comment big boss et passer d'un héros a un tyran. Il se déroule en 1986 et big boss se réveille de 9 ans de comma après avoir sauver 2 enfants dont 1 avait 2 bombes sur lui après l'explosion de la mother base de kaz Miller. Dans cet opus la principal nouveauté est la mother base. Le but Final de l'aventure seras d'éliminer je sais plus qui. Seul l'Afghanistan a été révéler en pays.

4 : La Mother base.

Grande nouveauté de cet opus la mother base. Cet mother base et votre point principal cet ici que vous arrivez a chaque fin de mission.
Malgré qu'elle soit en pleine mer elle peut subir des attaques et des épidémies et des attaques de vrai joueur. Votre mother base Est peupler d'ennemis endormis ou assommé au combat puis envoyer a l'aide de fulton ballon. Plus votre mother Bade est peupler plus vous debmosuerez d'armes... De ce fait vous passerez une bonne moitié de l'aventure a la peupler afin de débloquer de bonne armes et avancer dans l'aventure. De ce fait si vous ne la peuples pas vous serez bloquer dans l'aventure.
Les soldats capturer seront affilier a divers poste dans votre mother base.

Spoiler mother base :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les compagnons et véhicules.

Dans mgs a chaque début de mission vous pouvez choisir vos compagnon pour vous aider mais aussi vos vehicules pour vous deplacer. Car big boss dispose de plein de moyen pour se deplacer .

Compagnon 1 : DD le chien.
Ce chien seras votre premier compagnon il pourras sauter sur les ennemies etvil vous seras utile pour ouvrir le passage.

Compagnon 2 : Quiet la snipeuse.

On passe au dernier compagnon révéler Quiet la snipeuse elle pourras se faufiler entre les ennemis et les tuer silencieusement a distance.

Véhicule 1 le cheval.
Le cheval peut se déplacer sur de longues distance assez rapidement et on peut l'équiper d'une selle part balle pour améliorer sa résistance.

Dernier véhicule le robot marcheur.

Ce robot
équiper d'une
mitraillette pourras avoir un mode ou il rouleras assez rapidement.

spoil Le cheval.
mgsv_open_world.jpg


Spoil DD.
dog-can-die-metal-gear-solid-5


Spoil Quiet.

Metal-Gear-Solid-5-Quiet1.jpg


Voilà pour l'instant j'editerais le topic car il y a d'autre info n'hésitera pas a commenter ma présentation c'est ma première et repondez au sondage.
PS : il y aura une section mgs 5?


Bonne journée.

J'ai mis 1 heure a écrire ça.








 
Haut