Metal Gear Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Salut à tous,

Je vous présente le premier gameplay de Metal Gear Online qui sera inclus dans Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain.
Il sortira courant 2015.
Pas besoin de phrases ni de longs discours, je vous laisse savourer cette version nouvelle génération du multi dans l'univers imaginé par Hideo Kojima.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hâte de l'avoir entre les mains !:love:
 
D

delete214168

il a l'air cool :bave:, mais dommage, a la games awards, je croyais une annonce dingue .. mais :(
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut à tous,

Je vous présente le premier gameplay de Metal Gear Online qui sera inclus dans Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain.
Il sortira courant 2015.
Pas besoin de phrases ni de longs discours, je vous laisse savourer cette version nouvelle génération du multi dans l'univers imaginé par Hideo Kojima.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hâte de l'avoir entre les mains !:love:
OH PUTIN YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut à tous,

Je vous présente le premier gameplay de Metal Gear Online qui sera inclus dans Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain.
Il sortira courant 2015.
Pas besoin de phrases ni de longs discours, je vous laisse savourer cette version nouvelle génération du multi dans l'univers imaginé par Hideo Kojima.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hâte de l'avoir entre les mains !:love:
:noel5: :love:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
La saga que j'ai adoré sur PS2. J'ai hâte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut