Messages pour les débutants ( nous recrutons )

JeremHall

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
159
Réactions
3
Points
3 608
Bonjour à tous,

Nous sommes avec un ami, deux joueurs qui passent pas mal de temps sur CoD PS4. Nous aimerions trouver deux autres joueurs (18 ans et plus si possible) pour commencer à vraiment se mettre à la compétition sur cet opus de CoD. Nous avons mon ami et moi quelques années d'expérience sur le jeu en terme de compétition.

Cela nous est complètement égal que vous soyez débutant, au contraire on pourra commencer doucement.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur RG, ou sur twitter; @JeremHall

Bonne fin de week end à tous ! ;)
 

Gravyx

Membre
Inscription
12 Août 2015
Messages
54
Réactions
7
Points
1 331
Add SaiyenDDerek
J'ai 16 ans laid je suis un bon player
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Je tes vu hier :) en domination ^^
 

lesdesav

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour à tous,

Nous sommes avec un ami, deux joueurs qui passent pas mal de temps sur CoD PS4. Nous aimerions trouver deux autres joueurs (18 ans et plus si possible) pour commencer à vraiment se mettre à la compétition sur cet opus de CoD. Nous avons mon ami et moi quelques années d'expérience sur le jeu en terme de compétition.

Cela nous est complètement égal que vous soyez débutant, au contraire on pourra commencer doucement.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur RG, ou sur twitter; @JeremHall

Bonne fin de week end à tous ! ;)
Salut jai 15ans et jai commencer black ops 3 il y a pas tres longtemps je me considere debutant dis moi si tu es intéresser!
Merci
 

Real Namek

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
190
Réactions
11
Points
9 028
Bonsoir , Enzo 16 ans casque micro etc , je joue en partie publique j'ai un assez bon niveau mais j'aimerais m'améliorer en commencant doucement , pas avec des gens qui gueulent pour une erreur enfin détente quoi , en tout cas pour le début. Si c'est votre cas vous pouvez m'ajouter : Real_Namek
Prestige Master LVL80 pour l'instant
 

xPr3d4Zz__-

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Jérémy 18 ans , Je joue à call of Dupuis COD4
Ajoute : xPr3d4Zz__-
Deux tirée du bas.
 

LiMK Modz

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 332
Yop les poto, j'ai 17 ans, et maintenant voila quelque année que je joue sur COD, et je recherche une nouvelle team car je me sens un peu seul sur PS4 (Y'a personne pour jouer pouaaaaah) Bref votre team m’intéresse beaucoup LiMK54Modz mon PSN pour parler et pour vous donnez un peu plus d'informations sur moi :D
 

XOF-snake

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut le groupe voilà j'ai 23 ans je suis ar ancre je commence à faire faire pas mal de ts êt compétition g4g mais j'en est un peut marre de tombé sur des gens qui quitte un groupe à la première difficulté
Alors si ma prière et exauce j'aimerais bien rentré dans votre groupe bonne soirée à vous ciao
Psn : XOF-snake76
 
Dernière édition:
Haut