Résolu Message erreur MyPHPAdmin

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Message erreur MyPHPAdmin
Salut à vous !

Et... encore un problème :(

Mon problème est surement bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. C'est un message d'erreur quand je veux sauvegarder une base de données.

Ce message est : "Veuillez saisir une longueur valide !"

Et moi je ne comprends pô :mmh:

Merci pour l'aide !
A plus ! :tchuss:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Message erreur MyPHPAdmin
Salut,

Tout simplement, la longueur de l'entree est trop grande comparee a celle que tu peux mettre dans ta base de donnee.
Si tu souhaites ecrire un roman dans un VARCHAR, tu ne pourras pas, il faudrait mettre un LONGTEXT.

Bonne soiree,
AwH.

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Message erreur MyPHPAdmin
Salut,

Tout simplement, la longueur de l'entree est trop grande comparee a celle que tu peux mettre dans ta base de donnee.
Si tu souhaites ecrire un roman dans un VARCHAR, tu ne pourras pas, il faudrait mettre un LONGTEXT.

Bonne soiree,
AwH.
Merci pour ta réponse rapide.

Dans ma base de données en VARCHAR j'ai mis ça :

PS : C'est pour faire un login.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Message erreur MyPHPAdmin
Tu peux screen le champs juste a cote, la taille du champ ?

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
Voilà :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
Les champs de type VARCHAR prennent une longueur maximale de 255. Pour un password, tu peux mettre 40 si il est chiffre en sha1

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
Les champs de type VARCHAR prennent une longueur maximale de 255. Pour un password, tu peux mettre 40 si il est chiffre en sha1
Ha oui, j'avais oublier de mettre le chiffre :/

Merci à toi :ok:

• Like
Réactions: AwH
D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Message erreur MyPHPAdmin
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Haut Bas