Résolu Message d'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rondey_

Premium
Inscription
7 Août 2013
Messages
566
Réactions
135
Points
1 766
Bonjour, à chaque fois que je veux jouer sur ma play ma connexion embêté, plus tôt les serveurs quand je fais le test c'est les serveurs qui embêtent. J'ai toujours un code d'erreur NW-... Et quand je veux faire une party par exemple j'ai le code d'erreur : NP-34994-9 et voilà c'est chiant car mon wifi va très bien et je sais pas si c'est la play ou quoi .. Aider moi merci beaucoup !
 
D

delete214168

Bonjour, à chaque fois que je veux jouer sur ma play ma connexion embêté, plus tôt les serveurs quand je fais le test c'est les serveurs qui embêtent. J'ai toujours un code d'erreur NW-... Et quand je veux faire une party par exemple j'ai le code d'erreur : NP-34994-9 et voilà c'est chiant car mon wifi va très bien et je sais pas si c'est la play ou quoi .. Aider moi merci beaucoup !
Depuis le début que tu as la console tu as cette erreur ? toujours avec les mêmes personnes, ou parfois sa marche .?
 
M

membre246767

Salut,

Tu es assez proche de ta box ou éloigné? Parce que ça peut vraiment être l'une des causes de ce soucis, perso dans ma chambre à environ 5-6 mètres de la box ma console galère parfois je pense que le soucis vient du fait que les serveurs sur la Ps4 ne sont pas tops comparé à la PS3 ^^
 
D

deleted38813

Salut,

Le problème vient de ta connexion et pas de ta PS4.
Met-toi en Ethernet, c'est possible même si tu es éloigné de ta BOX. Tu branches un extender/amplificateur à côté de ta PS4 et tu les relies entre-eux.
Tu peux aussi contacter ton opérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut