Résolu Message d'erreur sur les maps Origins et Buried

ingace44

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
82
Réactions
0
Points
2 333
Bonjour à tous voilà y a deux trois jour j'ais installés tous les map bo2 en pkg mais ya origine et buried ne se lance pas il me un message
(n'a pas pu trouver la carte pour cette . s'il vous plaît construire le fichier rapide associé à cartes / zm buried.3d bsp et essayez à nouveau .)
Pouvez-vous m'aider ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour à tous voilà y a deux trois jour j'ais installés tous les map bo2 en pkg mais ya origine et buried ne se lance pas il me un message
(n'a pas pu trouver la carte pour cette . s'il vous plaît construire le fichier rapide associé à cartes / zm buried.3d bsp et essayez à nouveau .)
Pouvez-vous m'aider ?
Salut,

Tu as installé les map en pkg avec le fix ?

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

ingace44

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
82
Réactions
0
Points
2 333
Tu les as téléchargés ou tes pkg ?
Car ils sont peut être corrompus ou autre supprime tes données de jeu sur BO2 puis refait les majs et réinstalle les PKG ça devrait fonctionner
Je les est trouver sur YouTube et il sont etait mis y a 2 mois et pour les donner comment je fais pour supprimer je connais pas tros ? :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je les est trouver sur YouTube et il sont etait mis y a 2 mois et pour comment on fais pour les mis à jour
Bon déjà pour les pkg je te conseille pas les vidéos Youtube mais plutôt les forums qui proposent ce genre de choses, ensuite il te suffit juste que tu supprimes toutes les données de jeu relatives à BO2 dans l'utilitaire de données de jeu.
Ensuite le jeu te demandera de faire la mise à jour au lancement. :ok:
 

ingace44

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
82
Réactions
0
Points
2 333
Bon déjà pour les pkg je te conseille pas les vidéos Youtube mais plutôt les forums qui proposent ce genre de choses, ensuite il te suffit juste que tu supprimes toutes les données de jeu relatives à BO2 dans l'utilitaire de données de jeu.
Ensuite le jeu te demandera de faire la mise à jour au lancement. :ok:
Je compren pas pourquoi tous surprimer lus se pour deux map qui marche pas ya pas une autre soulution?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
En fait si je surprimer les mis a jour sa va aussi surprimer les pkg ??
Il me semble oui
Est se que il faux aussi clee USB qui peux contenir tous les fichier pkg par se que la mienne je pouvais pas mètre tous les pkg j'ai tais oubliger de le faire deux fois ??
Normalement si t'as rien touché tu insalles tes pkg de la même manière que la dernière fois que tu l'as fait :ok:
 
Haut