Résolu Message d'erreur Paypal quand j'envoie un payement

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
a chaque fois que je veut envoyer un payement a une personne j'ai ce message la pourkoi ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Praxis |ES
 

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
slt deja fait paypal répondent pas et aucune litige mais je me suis dit peut etre que c'est du car je vais soit trop de payement a la suite ?
Salut mon khey, bien ou quoi ?

Je pense que tu dois sûrement avoir un problème avec ton compte PayPal, peut-être il litige en cours, des restrictions, ou des vérifications d'identité, contacte PayPal pour en savoir plus igo
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
a chaque fois que je veut envoyer un payement a une personne j'ai ce message la pourkoi ?
Salut,

ce message vient de PayPal
Somme nous l'avons déjà indiqué, PayPal est un établissement bancaire et tous les comptes sont sujet à des vérifications. Si vous souhaitez continuer à utiliser nos Services, vous devez faire vérifier votre compte. Il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

Afin de faire vérifier votre compte, vous devez enregistrer et confirmer votre carte ou enregistrer et confirmer votre compte. En surfant sur notre forum, vous trouverez les instructions
tu dois certainement vérifier ton compte en gros
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
slt deja fait paypal répondent pas et aucune litige mais je me suis dit peut etre que c'est du car je vais soit trop de payement a la suite ?
Si tu es majeur go les appeller ça prend pas bien longtemps, oui peut-être quand t'envoie trop de paiement PayPal peuvent croire que c'est suspect :p
 
Haut