Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Windows
Questions, aides et recherches
Message d'erreur "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau""
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Defenderz' STN" data-source="post: 7408716" data-attributes="member: 464545"><p>Bonsoir à tous,</p><p>Suite à l'annonce de confinement, j'ai décidé de déménager pour quelques temps en emportant avec moi mon ordinateur fixe. </p><p>Lors de l'installation de celui-ci dans ma nouvelle maison, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un problème de réseau.</p><p>Lorsque j'essaie de me connecter et, plus précisément, après avoir rentré mon code, je reçois le message d'erreur suivant : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.</p><p>Rien de plus, rien de moins.</p><p>Mon ordinateur est sous windows 10.</p><p>Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur ! </p><p></p><p>Ps: mon ordinateur parvient à se connecter à mon partage de connexion mobile</p><p>Ps2: dans mon domicile initial, j'utilisais un freeplug mais la connexion wifi fonctionnait également</p><p></p><p></p><p>Solutions déjà testées :</p><p>- reboot de la boxe</p><p>- reboot de l'ordinateur</p><p>- réinstallation des pilotes (carte réseau)</p><p>- changement du type de sécurité de la boxe</p><p>- décochage de l'option "autoriser la désactivation pour économiser l'énergie" sur le pilote réseau</p><p>- manipulations dans l'invité de commande</p><p>- réinitialisation du gestionnaire réseau</p><p></p><p>Merci de votre aide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Defenderz' STN, post: 7408716, member: 464545"] Bonsoir à tous, Suite à l'annonce de confinement, j'ai décidé de déménager pour quelques temps en emportant avec moi mon ordinateur fixe. Lors de l'installation de celui-ci dans ma nouvelle maison, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un problème de réseau. Lorsque j'essaie de me connecter et, plus précisément, après avoir rentré mon code, je reçois le message d'erreur suivant : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. Rien de plus, rien de moins. Mon ordinateur est sous windows 10. Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur ! Ps: mon ordinateur parvient à se connecter à mon partage de connexion mobile Ps2: dans mon domicile initial, j'utilisais un freeplug mais la connexion wifi fonctionnait également Solutions déjà testées : - reboot de la boxe - reboot de l'ordinateur - réinstallation des pilotes (carte réseau) - changement du type de sécurité de la boxe - décochage de l'option "autoriser la désactivation pour économiser l'énergie" sur le pilote réseau - manipulations dans l'invité de commande - réinitialisation du gestionnaire réseau Merci de votre aide ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Windows
Questions, aides et recherches
Message d'erreur "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau""
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut