Résolu Message d'erreur lorsque je veux faire un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AOM-Alpha

ProGameur , Decerto
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
331
Réactions
41
Points
9 556
voilà je suis lobbyman et un client ma demander un lobby donc je vais sur son compte et tout vas bien mais après je vais sur cod bo2 et ça marque : ( "les données appartiennent a un autre utilisateur , selectionner
les donnée a suprimmer ou appuier sur le boutton PS" ) voilà es-ce que quelqu'un peut m'aider:RG:
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
voilà je suis lobbyman et un client ma demander un lobby donc je vais sur son compte et tout vas bien mais après je vais sur cod bo2 et ça marque : ( "les données appartiennent a un autre utilisateur , selectionner
les donnée a suprimmer ou appuier sur le boutton PS" ) voilà es-ce que quelqu'un peut m'aider:RG:
Quel est ton FW ?
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
voilà je suis lobbyman et un client ma demander un lobby donc je vais sur son compte et tout vas bien mais après je vais sur cod bo2 et ça marque : ( "les données appartiennent a un autre utilisateur , selectionner
les donnée a suprimmer ou appuier sur le boutton PS" ) voilà es-ce que quelqu'un peut m'aider:RG:

Tous simplement car se n'est pas ton compte il supprimer c'est donner a lui
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut