Résolu Message d'erreur lors du démarrage de mon PC "Bootmgr absent"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
Voilà après avoir effectué un formatage manuel de mon dd (3 pass) quand je demarre mon pc pour booter sur ma clé / Cd d'installation windows . Je me retrouve ac cette error (bootmgr absent)

J'ai modifié l'ordre pour que sa boot sur ma clé en premier . Sa marche ! Mais j'ai une erreur d'installation (win7)

Si quelqu'un m'aide qu'il viens pv pour une récompense (creation de son choix)

Edit : Au cours de l'installation de Windows 7 par clé USB j'ai ce message d’erreur 0x80070570
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Voilà après avoir effectué un formatage manuel de mon dd (3 pass) quand je demarre mon pc pour booter sur ma clé / Cd d'installation windows . Je me retrouve ac cette error (bootmgr absent)

J'ai modifié l'ordre pour que sa boot sur ma clé en premier . Sa marche ! Mais j'ai une erreur d'installation (win7)

Si quelqu'un m'aide qu'il viens pv pour une récompense (creation de son choix)
Ton soucis doit être le Secure boot qui doit être activer donc il faut le désactiver ;)
Je te laisse ce petit tuto :
Dépend ensuite de la marque du PC pour les touche et le menu , mais le principe reste le même ( j'avais le même soucis sur un PC Compaq et je l'ai régler comme ça :) )
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Pour les soucis de Boot, j'utilise ça en général:

Tu dois installé ça sur une Clé USB et le booter au démarrage du PC.
Après, c'est juste un bouton à cliquer et le programme va "corriger" les problèmes possible.
 

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
Ton soucis doit être le Secure boot qui doit être activer donc il faut le désactiver ;)
Je te laisse ce petit tuto :
Dépend ensuite de la marque du PC pour les touche et le menu , mais le principe reste le même ( j'avais le même soucis sur un PC Compaq et je l'ai régler comme ça :) )
Moi aussi j'ai un pc Compaq . Je teste sa ce soir et j te dis si sa fonctionne
 

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
Pour les
Après, c'est juste un bouton à cliquer et le programme va "corriger" les problèmes possible.
Ton soucis doit être le Secure boot qui doit être activer donc il faut le désactiver ;)
Je te laisse ce petit tuto :
Dépend ensuite de la marque du PC pour les touche et le menu , mais le principe reste le même ( j'avais le même soucis sur un PC Compaq et je l'ai régler comme ça :) )
Je n'ai pas le meme menu BOOT , donc je peux rien faire ./

Une autre solution ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut