Résolu Message d'erreur - je ne peux plus faire de match !

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Salut,

A chaque fois que je fais un match j'ai se message qui apparait j'ai perdu 8 match comme sa
[FR] Lobby BO2 Screenshot 2016-05-31 20-39-05.png
 

NouhailC

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
13
Réactions
3
Points
2 446
Ta connexion est bien? Elle ne rencontre pas des difficultés?
En faisant un tour sur le forum d'assistance d'EA Sports, j'ai vite vu ce sujet:


Ensuite, pour ma part je te propose de vider les données sauvegardé du jeu, puis par la suite tester ta connexion.
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Ta connexion est bien? Elle ne rencontre pas des difficultés?
En faisant un tour sur le forum d'assistance d'EA Sports, j'ai vite vu ce sujet:


Ensuite, pour ma part je te propose de vider les données sauvegardé du jeu, puis par la suite tester ta connexion.
Ma connexion est bien et j'ai deja supprimer les donnés mais maintenant j'ai plus sa on dirait que j'avais un ban temporaire
 

NouhailC

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
13
Réactions
3
Points
2 446
Ma connexion est bien et j'ai deja supprimer les donnés mais maintenant j'ai plus sa on dirait que j'avais un ban temporaire

Un ban temporaire? Si tu étais ban tu ne pouvais même pas accéder aux serveurs EA..
J'ai vu le support EA Sports, il y en a plusieurs joueurs qui rencontre ce problème.. Je vais faire quelques recherches et j'te tiens au courant
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake SEC
 
Haut