Résolu Message d'erreur en voulant aller sur starpass

Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
bjr , je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir accédé a starpass j'ai ce message d'erreur depuis 5heure dejas et je ne peut pas validé les starpass de mes client :/
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
bjr , je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir accédé a starpass j'ai ce message d'erreur depuis 5heure dejas et je ne peut pas validé les starpass de mes client :/
Salut,

Personnellement j'y ai accès, je ne vois pas ton screen car Lighshot ne marchent pas. (les serveurs sont downs)

Pourrais-tu nous indiquer l'erreur s'il-te-plaît ?
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
bjr , je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir accédé a starpass j'ai ce message d'erreur depuis 5heure dejas et je ne peut pas validé les starpass de mes client :/
Bonjour :membre:
Je pense que tu es le seul a être affecté par ce bug car personnellement j'arrive à utilisé le site normalement.
Essaye d'accéder au site depuis un autre navigateur et tiens moi au courant du résultat. ;)

Bonne soirée,
Tlever GTP.
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
Salut,

Personnellement j'y ai accès, je ne vois pas ton screen car Lighshot ne marchent pas. (les serveurs sont downs)

Pourrais-tu nous indiquer l'erreur s'il-te-plaît ?

voilas ^^ sa me le fait meme avec mon portable que sa sois en wifi ou 3G
 

Fichiers joints

  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    17.7 KB · Affichages: 43
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
ce site c'est devenu une arnaque.


Sur facebook , même sur les mails ( ou ils répondent plus ) se sont mit a arnaquer des milliers € au gros clients

il me réponde dans l'heure perso j'ai jamais eu de souci ^^
 
Haut