Résolu Message d'erreur après la réinitialisation d'un Galaxy A3 SM-A310F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dowpan

Membre
Inscription
18 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a 3 jours un Galaxy A3 SM-A310F. Je l'ai réinitialisé et tout mais après l'avoir allumé ce message s'affiche : "Cet appareil à été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.".
J'ai alors contacté l'ancien propriétaire mais il ne me répond pas.. J'ai essayé d'installer une autre ROM (Nougat 7.0) mais visiblement ça change rien.

Merci de m'aider au plus vite car pendant ce temps je suis sans téléphone(n)(n)(n)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a 3 jours un Galaxy A3 SM-A310F. Je l'ai réinitialisé et tout mais après l'avoir allumé ce message s'affiche : "Cet appareil à été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.".
J'ai alors contacté l'ancien propriétaire mais il ne me répond pas.. J'ai essayé d'installer une autre ROM (Nougat 7.0) mais visiblement ça change rien.

Merci de m'aider au plus vite car pendant ce temps je suis sans téléphone(n)(n)(n)
Salut,

Essaye ceci :

Téléphone éteint (retirer puis remettre la batterie pour être sur que le téléphone est éteint).

  • Il faut démarrer le téléphone en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.

  • Vous devrez voir une page similaire à celle la:
    fzQP8iTswnwqpzZd-s-.png
On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
  • Faire un wipe cache partition.
  • Faire un wipe data / factory reset (supprime les données !!)
Une fois les wipe terminé, redémarrer le téléphone en sélectionnant reboot system now.

Le téléphone va redémarrer, mais ça va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut