Message de prévention contre les arnaques dans la catégorie GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Coucou :rgbasket:

  • Nom de la suggestion : Mise en place d'un message d'information et de prévention lors de la création d'une discussion dans la catégorie [GTA 5] Recherche de challenge lobby
  • Type de la suggestion : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Suite aux nombreux changements des règles concernant la vente de comptes sur GTA V, je pense que la mise en place d'un message lors de la création d'une discussion pourrait être utile.
Le message pourrait y regrouper les conditions de vente, les prix minimums, les informations concernant les transferts des données GTA V (arrêt depuis mars 2017), les méthodes pour reconnaître un vendeur fiable et éviter les arnaques ou d'autres informations en fonction de leur importance.
  • Les avantages/inconvénients de votre idée : Eviter certaines arnaques, informer l'acheteur à propos des règles du forum concernant la vente de compte GTA V.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il pourrait y avoir la même bannière que lors de la création d'une suggestion à l'époque de XF1 qui nous recommandait de suivre le modèle de présentation.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Coucou :rgbasket:

  • Nom de la suggestion : Mise en place d'un message d'information et de prévention lors de la création d'une discussion dans la catégorie [GTA 5] Recherche de challenge lobby
  • Type de la suggestion : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Suite aux nombreux changements des règles concernant la vente de comptes sur GTA V, je pense que la mise en place d'un message lors de la création d'une discussion pourrait être utile.
Le message pourrait y regrouper les conditions de vente, les prix minimums, les informations concernant les transferts des données GTA V (arrêt depuis mars 2017), les méthodes pour reconnaître un vendeur fiable et éviter les arnaques ou d'autres informations en fonction de leur importance.
  • Les avantages/inconvénients de votre idée : Eviter certaines arnaques, informer l'acheteur. à propos des règles du forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il pourrait y avoir la même bannière que lors de la création d'une suggestion à l'époque de XF1 qui nous recommandait de suivre le modèle de présentation.
Bonne idée je trouve
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Pour, ça m’évitera de postez ceci : :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
avec un lien amenant à mon topic de prévention (que l'on retrouve épinglé dans toutes les sections lobby GTA) si les membres veulent + d'informations sur les éventuelles arnaques qui se produisent le plus souvent ainsi que comment être prudent face à cela (https://reality-gaming.fr/threads/attention-aux-arnaques-concernant-les-faux-comptes-gta-v.611048/)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion en attente.

Bonne soirée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut