Message combiné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
  • Nom de la suggestion : Message combiné

  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : /

  • Décrivez votre idée : Les gens parfois poste un message sur un topic pour repondre, et puis ils reposte un autre message pour répondre à une autre personne, donc piur éviter le boost si deux messages de la même personne sont "collés", automatiquement les deux messages feront plus qu'un, donc plus besoin que un staff le fasse :)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Je suis contre cette idée, pour certaines message c'est vrai que ça serait bien du style quand on doit répondre plusieurs fois "Merci" à des "très beauc topic" mais sinon des fois ça peu être "chiant" si on écrit des gros pavé de pouvoir faire qu'un message
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Je suis contre cette idée, pour certaines message c'est vrai que ça serait bien du style quand on doit répondre plusieurs fois "Merci" à des "très beauc topic" mais sinon des fois ça peu être "chiant" si on écrit des gros pavé de pouvoir faire qu'un message
Pour moi ça ne pose pas de problème :mmh:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Salut BlackGoku (tu vas mourir)
Bof pour pour éviter le boost,
Mais le contre, serai que imagine le mec répond à 40 messages comment sa serai dégueulasse,
Du coup autant demander une limite de message combiné par personne, genre 5 messages max.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Pour moi ça ne pose pas de problème :mmh:
ba après ça dépend des gens, mais c'est pas terrible comme idée, il y a des choses beaucoup plus utiles qui ne sont toujours pas traité, donc c'est bete de s'attarder sur ça
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut BlackGoku (tu vas mourir)
Bof pour pour éviter le boost,
Mais le contre, serai que imagine le mec répond à 40 messages comment sa serai dégueulasse,
Du coup autant demander une limite de message combiné par personne, genre 5 messages max.
Mais vous avez pas compris lol, regarde ce que je vais faire
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut BlackGoku (tu vas mourir)
Bof pour pour éviter le boost,
Mais le contre, serai que imagine le mec répond à 40 messages comment sa serai dégueulasse,
Du coup autant demander une limite de message combiné par personne, genre 5 messages max.
Ouais bonne idée mais je dirais plutot 3 :d:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
ba après ça dépend des gens, mais c'est pas terrible comme idée, il y a des choses beaucoup plus utiles qui ne sont toujours pas traité, donc c'est bete de s'attarder sur ça
test

Ouais bonne idée mais je dirais plutot 3 :d:
test

Voilà ce que je veux dire c'est les deux messages sont "collés" et uniquement les messages collés sont combinées ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Message combiné
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : /
  • Décrivez votre idée : Les gens parfois poste un message sur un topic pour repondre, et puis ils reposte un autre message pour répondre à une autre personne, donc piur éviter le boost si deux messages de la même personne sont "collés", automatiquement les deux messages feront plus qu'un, donc plus besoin que un staff le fasse :)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je suis contre, c'est le travail du staff de faire ça ;)
Si tu vois une personne faire ça n'hésite pas à le signaler tout simplement ;)
Souvent ce sont les personnes qui débutent sur le forum qui ne savent pas forcément citer plusieurs messages. ;)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Je suis contre, c'est le travail du staff de faire ça ;)
Si tu vois une personne faire ça n'hésite pas à le signaler tout simplement ;)
Souvent ce sont les personnes qui débutent sur le forum qui ne savent pas forcément citer plusieurs messages. ;)
Si ils font ça le staff auront plus de temps pour des choses plus importantes que ça, ça ne coute rien de faire ça ça gagnera juste du temps pour le staff ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Si ils font ça le staff auront plus de temps pour des choses plus importantes que ça, ça ne coute rien de faire ça ça gagnera juste du temps pour le staff ;)
Je pense que ta suggestion sera refusé, comme la suggestion que dès qu'un sujet est résolu, cela soit automatiquement déplacer en résolu, pour faire moins de travails au staff, la suggestion a été refusé, si on met tout automatique sur le forum que va faire le staff après, c'est leur travail en tant que modérateurs ou autres. :ok:

@Boubi SEC :bananadance:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C'était déjà présent dans le passé, et il me semble que ce sont les modérateurs qui fusionnent les messages actuellement :mmh:
Je ne serais pas contre le retour de cette fonction :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Je suis neutre, car bon, ça fait partie de la modération ce genre de choses, mais c'est vrai que parfois certains passent entre les mailles du filet donc bon...
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Suggestion refusée le staff est la pour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut