Résolu Message "cfw syscalls already disabled" + *bip* au démarrage de la console

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Bonjour à tous :D
J'espère que vous allez bien, moi sa va pas trop
(intro YTB x) )


J'ai un petit problème avec ma ps3 CFW j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre... :s

Bon voilà, il y à quelque minutes je venais de d'allumer ma PS3, la j'ai eu un écran noir avec écris (en gros) << Veuillez connecter votre manette avec un câble à votre PS3 puis appuyer sur la touche PS >>. C'est ce que j'ai fais.

D’ailleurs tant que vous êtes là ! , pourquoi sa me fais sa ? lol x)

BREF, après avoir appuyer sur ma touche PS il y à eu un chargement et ma PS3 à redémarrée.
Après le redémarrage, elle à crash au lancement, au tout début, au moment ou il y a écrit "REBUG".


Je vous met un screen trouver sur internet sinon vous aurez du mal à comprendre.

16.png


Suite à sa je l'es redémarrée, puis l'erreur "cfw syscalls already disabled" est survenu, et environ toute les 15 secondes ce message d'erreur s'affiche et ma PS3 bip 1 fois.
Et environ une minute après avoir allumer ma play, elle crash.

BREF, un vrais bordel.

Je crois que la première chose (Veuillez connecter [...] puis appuyer sur la touche PS) je crois que c'est parce que le rebug n'est pas à jour non ? Je sais plus...

Et la deuxième erreur (cfw syscalls already disabled), sa je sais vraiment pas ce que c'est...

Si vous pouviez m'aider plz :D

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Salut,


Re-installe ton CFW ya webman qui fait des siennes

Tuto:
Re (dsl de cette question mais) si mon cfw est une CEX-CEX que je peu passer en CEX-DEX, je dois télécharger le cfw Rebug 4.81.2 D-REX
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Re (dsl de cette question mais) si mon cfw est une CEX-CEX que je peu passer en CEX-DEX, je dois télécharger le cfw Rebug 4.81.2 D-REX
Oula

Déjà tu es soi DEX(D-REX) soit CEX (REX) démarre ta console et va dans le rebug tool box et ecrit moi tout ce qui ya ecrit dans System Information
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Voici tous ce que j'ai dans "system information" :


(Je t'es mis un lien parce que sur RG la photo est à l’envers)

Par contre c'est blizzard, j'ai jamais fais de maj ou quoi que ce soit et avant à la place de LV2 Kernel: DEX et Target Type : DEX j'avais LV2 Kernel: CEX et Target Type : DEX
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Voici tous ce que j'ai dans "system information" :

(Je t'es mis un lien parce que sur RG la photo est à l’envers)

Par contre c'est blizzard, j'ai jamais fais de maj ou quoi que ce soit et avant à la place de LV2 Kernel: DEX et Target Type : DEX j'avais LV2 Kernel: CEX et Target Type : DEX
Tiens voilà le CFW

Suis le tuto ci dessus et hop ça sera bon
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Essayes une autre manette.
Car c'est comme si tu faisais R2+triangle à chaque fois.
Non n'était pas que ce soit la manette, mais merci de t'as réponse. Je pense que c'est un bug du cfw. Je l'ai changer et j'ai plus rien mtn :D Sa me l'avait déjà fais quand j'étais passé de la 4.70 je crois à la 4.80 (Bref en gros quand j'avais fais une maj) Je m'en suis souvenu il y à quelque minute x) :crazy:
 
Haut