Message a tout ceux qui cherche big xp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
car on peut faire quand 1.21(ou presque) donc les gens qui bypass s'est pour le big xp(mw3) tu tamuse pas a supp des MaJ pour rien faire car il y aura personne (sur mw3) a par pour le big xp en tactique par equipe
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Ok ok personne le savait :o tes un big genie :bravo:
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
oui mais de 1: c'est payant et de 2: c'est plus rare et pratiquement pers. le fait va en 1.21 en tactiik par equiipe yen aure 10 fois plus
 

iLeeKiiZ---

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
7
Points
43
Hum ... Vous trouvez des gens pour çà vous ? J'aimerais que vous partager tous les pseudo que vous connaissiez pour un peut plus nous aidez.
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
cette astuce ne fonctionne plus et de toute façon fallaitt être en 3.55 ci ce n'est pas le qu'a laissez tomber
 

iDveY

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
430
Réactions
73
Points
258
Alors voila je viens vous expliquez une chose car tout le monde demande un host big xp gratuit ou autre.
J'étais pareil, j'ai bypasser ma ps3 avec cette méthode, vous supprimez votre mise à jour de Mw3 (1.23) et ensuite lancez le jeu, vous faites la mise a jour jusqu'à l'étape 4 et la vous vous arretez a 20% ensuite vous téléchargez un patch blokeur ( élite mossy le mieux ). Vous bypasser votre ps3 dans paramètre réseaux-personnalisé vous faite tous et ensuite serveur proxy vous sélectionnez oui et vous rentrez les codes indiquer sur le patch blokeur vous faites maintenant start bloking vous lancez mw3 et vous cherchez une partie en domination ou en tactique en équipe.

ENjoy !!!


Un j'aime si je t'ai aider ? ;)
comment ça jusqu'a l'étape 4 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut