Mes tweaks Cydia iOS 9.3.3

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Salut à tous, je vais vous présenter mes tweaks Cydia un par un sans illustrations, juste avec des explications. C'est partit !

Il n'y a pas d'ordre de préférence.
1. CCSettings for iOS 8/9 (BigBoss) pour changer les toggles du CC. (Utile pour les données cellulaires : 3g, 4g)
3. TwitterUICustomizer (BigBoss) qui permet de changer la couleur de Twitter, les pseudos, les hashtags, les conversations privées, ... .
4. RePower (BigBoss) qui permet de redémarrer, éteindre ou respring son téléphone en laissant appuyer le bouton verrouillage.
5. iCleaner (BigBoss) qui est comme un "CCleaner" sur ordinateur qui fait gagner pas mal d'espace.
6. Roundification (BigBoss) qui arrondit les bords du CC ou des notifications, ... .
7. CClean (ModMyi ) qui permet de modifier le CC en supplément de CCSetings, exemple: supprimer le background des toggles, etc.
8. BioProtect (BigBoss) qui vous permet de mettre un code à empreinte sur les applications voulues, messages, photos,... et qui peut être désactivé sous certains WIFI pour ne pas déranger.
9. Date In Statusbar (Xarold) qui affiche la date dans la bare de statut.
10. Minimal HUD (BigBoss) qui met un petit HUD du volume qui ne prend pas tout l'écran.
11. Springtomize 3 (iOS 9/8/7) (BigBoss) qui est la base du jailbreak (pour moi) qui permet de supprimer des choses qui gênent, les noms des applications, le nom de l'opérateur, des toggles dans le CC, encore bien plus.
12. Aeuria LS (BigBoss) qui est une horloge sur le Lockscreen.
13. Callbar (iOS 9/8/7) (BigBoss) qui modifie l'HUD lors d'un appel téléphonique.
14. Anemone (Anemone Repo ) qui permet d'ajouter des thèmes à son iDevice. Concurrent de Winterboard qui n'est pas à jour pour le moment.

EDIT: 15. Activator (BigBoss) permet d'effectuer une action avec un mouvement.
17. BlurryBadges (BigBoss) permet de mettre les badges de la même couleur que l'application.
18. NotificationCards (BigBoss) permet de gérer ses notifications par groupes.
19. Flash (BigBoss) permet de mettre un bouton en bas à gauche du Lockscreen, cliquer dessus et le flash s'active.
20. Icon Renamer (BigBoss) permet de renommer vos applications.
21.
22.
23.
24.


►J'ai effectué un petit TOP bien détaillé ici:
► Merci à tous d'avoir lu et de partager vos tweaks préférés ◄

Snow TM

♫ Je ne suis en aucun cas responsable de l'état de votre iDevice ♫
 
Dernière édition par un modérateur:

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
j'ai bien aimé ta présentation sa m'a aidé car il y a plein de tweak et je sais jamais a quoi ils servent merci :)
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
Merci y'en a 4-5 qui m'interesse c'est pas toujours simple de choisir ce quil nous plait, premier jailbreak pour moi en plus.
Sinom j'ai un soucy j'ai vue que winterboard etait pas compatible avec ios 9.3 du coup j'avait bien trouver anemone mais quand j'installe un theme il s'affiche bien dans anemone mais quand je l'apply y'a rien :/ une idée?

Merci
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Merci y'en a 4-5 qui m'interesse c'est pas toujours simple de choisir ce quil nous plait, premier jailbreak pour moi en plus.
Sinom j'ai un soucy j'ai vue que winterboard etait pas compatible avec ios 9.3 du coup j'avait bien trouver anemone mais quand j'installe un theme il s'affiche bien dans anemone mais quand je l'apply y'a rien :/ une idée?

Merci

Euh aucune idée, tu prends bien anemone sur la bonne source ? Et un thème compatible avec ta version ?
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
et bin ecoute j'avait prit anemone sur le meme source que toi sauf que c'etait /repo au lieu de /nightly du coup jai suprimer et reinstaller avec ta source prit des theme sur hackyouriphone et c'est ok :) nikel merci
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
NotificationCards m'intéresse mais il a marque Achat impossible pourtant je suis sous IOS 9.3.3 iPhone 6s 128 go
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
et bin ecoute j'avait prit anemone sur le meme source que toi sauf que c'etait /repo au lieu de /nightly du coup jai suprimer et reinstaller avec ta source prit des theme sur hackyouriphone et c'est ok :) nikel merci
Ouais faut bien prendre cette source :)
Merci à toi

NotificationCards m'intéresse mais il a marque Achat impossible pourtant je suis sous IOS 9.3.3 iPhone 6s 128 go

Tu essayes de l'acheter vraiment ou tu as un tweak pour ?
Car je crois que tu ne peux pas les acheter pour l'instant, ceux que tu avais déjà acheté c'était bon mais là je sais pas, sinon télécharge Cydown pour avoir tout gratuit.
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
Tu essayes de l'acheter vraiment ou tu as un tweak pour ?
Car je crois que tu ne peux pas les acheter pour l'instant, ceux que tu avais déjà acheté c'était bon mais là je sais pas, sinon télécharge Cydown pour avoir tout gratuit.[/QUOTE]

Oui je voulais l'achète mais bon :)
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Tu essayes de l'acheter vraiment ou tu as un tweak pour ?
Car je crois que tu ne peux pas les acheter pour l'instant, ceux que tu avais déjà acheté c'était bon mais là je sais pas, sinon télécharge Cydown pour avoir tout gratuit.

Oui je voulais l'achète mais bon :)[/QUOTE]

Inutile télécharge le tweet cydown ta tout de gratuit après
 
Haut