Mes tools mw3 demarrent et s arretent pratiquement tout de suite

droopy1969

Membre
Réactions
1
    Réponse de droopy1969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mes tools mw3 demarrent et s arretent pratiquement tout de suite
Bonjour

voila mon problème depuis deux jours quand je démarre un tool sur mw3 je me connecte et m attache sans problème et après quelques secondes il se coupe

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mes tools mw3 demarrent et s arretent pratiquement tout de suite
Uhm. Désinstalle le PKG de CCAPI et Re Installe ! Dit moi si ça marche !

(PC ET PS3) !

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 924
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mes tools mw3 demarrent et s arretent pratiquement tout de suite
Essaye de lancer le tool en administrateur

Ar-reVo

Membre
Réactions
22
    Réponse de Ar-reVo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mes tools mw3 demarrent et s arretent pratiquement tout de suite

Ar-reVo

Membre
Réactions
22
    Réponse de Ar-reVo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mes tools mw3 demarrent et s arretent pratiquement tout de suite

Discussions similaires

Haut Bas