Résolu Mes problèmes avec mon E3 FLASHER!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Bonjour à tous !



Hier matin, j'ai reçu mon E3 FLASHER Limited, j'ai donc démonté ma PS3 slim en ofw 4.50 .. Celle-ci est downgradable j'ai vérifié ^^

J'ai bien mis en place le clip sur ma NOR (spansion), j'ai même ajouté quelques morceaux de scotch pour assurer une bonne connexion.
J'ai donc placé l'e3 à la place du HDD, et remonter ma console.
Comme indiqué dans les tutoriaux que j'ai pu trouvé sur le web, je branche la façade E3 sur mon E3, mon HDD dans l'esata, et je relie ces 2 via le cable esata.

Viens alors, le "premier demarrage", je place tous mes switch vers le bas et lance ma PS3. Le XMB s'affiche, et la led verte du switch numéro 2 ne s'allume pas.
Dès le départ, j'ai donc 5/6 led vertes.
Je tente tous de même d'éffectuer la maj de mon E3, j'insère le update.bin dans ma micro SD, je place celle ci dans l'emplacement prévu, je demarre la PS3, et aucune des leds bleues ne s'allument après 5minutes d'attente.

Je saute une étape de plus et arrive à l'étape des dumps, je place la totalité de mes switch vers le bas sauf le 3eme que je place en haut, je demarre la console , et les leds bleues m'affichent ce code erreur :
10001100 > Mauvais clipse de la NOR ou mauvaise connexion..

Je ne comprends pas, j'ai bien clipsé ma NOR, j'ai ajouté du scotch et même du coton pour appliquer une pression mais cette erreur persiste..

Mes 2 questions sont donc :
Pourquoi l'affichage de cette erreur alors que ma NOR est bien clipsé?
Ma led verte du switch 2 reste éteinte en permanence , ce problème est-il due au mauvais clipse de l'e3 sur la NOR ou à qq chose d'autres?

Merci pour votre aide, pour l'l’installation, j'ai suivit ces tuto :


 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Ton E3 doit avoir un gros default de fabrication :ok: ou un probleme quand tu a remonter ta console verifie bien sa , si sa marche toujours pas contact ton fournisseur :ok:
Bah ouais, encore l'erreur des leds bleues doit être du à un mauvais clip, mais la led verte du switch 2 constamment éteinte, c'est vrmt bizarre..
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
Oui,aussi isole bien le E3 flasher (la boîte qui remplace le disque dur) avec du Scotch pour éviter un court-circuit comme moi la première fois, j'ai scotché un morceau de carton en dessous pour bien l'isoler du cadre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut