Résolu Mes moyennes sont-elles suffisantes pour mon passa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
bonjour, le premiere trimestre est fini et j'aimerais savoir si avec ces notes je peut passer au moin en es merci:

math:9
francais:7,54
espagnol:14
anglais:16
svt:10,6
chimie:12 mais normalement j'ai plus
sport:14,5
histoire:15,6

avec une bonne apréciation générale

mais j'ai mal commencer le deuxième trimestre avec un 4,5 sur 20 en math qu'en pensez vous?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bas même si t'as du mal ça passe quand même. Si t'as la moyenne en maths ça va. J'ai un pote qui avait pas la moyenne en 2nd et qu'il l'avais en 1er. Je pense que ça passe crème si tu garde la moyenne en maths ou que t'es juste un peu dessous.
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Bas même si t'as du mal ça passe quand même. Si t'as la moyenne en maths ça va. J'ai un pote qui avait pas la moyenne en 2nd et qu'il l'avais en 1er. Je pense que ça passe crème si tu garde la moyenne en maths ou que t'es juste un peu dessous.
ouai mais la je commence le 2eme trimestres avec 4,5 en math je pourrait jamais repasser a 10
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je suis en Terminal ES et je pense que tu vas avoir du mal a passer a cause du Fr et des Maths mais c'est que le début essaie de progresser et ce sera bon :)
Nice la moyenne en histoire c'est bon !
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Je suis en Terminal ES et je pense que tu vas avoir du mal a passer a cause du Fr et des Maths mais c'est que le début essaie de progresser et ce sera bon :)
Nice la moyenne en histoire c'est bon !
math c chau mais francais je peut facilement passer au dessus de 10, apres ma prof principale ma dit qu'il regarde l'anglais francais math et histoire et histoire anglais je suis très fort et francais je peut dépasser 10 c juste les maths après si j'insiste un peu sa passe je pense
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
math c chau mais francais je peut facilement passer au dessus de 10, apres ma prof principale ma dit qu'il regarde l'anglais francais math et histoire et histoire anglais je suis très fort et francais je peut dépasser 10 c juste les maths après si j'insiste un peu sa passe je pense
Insiste sur les maths ses important
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut