Résolu Mes messages ne s'actualisent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de MagicLéo66duPCB Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
Tout est dit dans le titre si une personne pouvait m'aider sa serait cool !! :oui:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RBT Production

Monteur Vidéo
Contributeur
Réactions
780
    Réponse de RBT Production Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
Tu as 1 messages, pourtant j'ai vue ton topic de présentation + des réponses, donc tu devrais en avoir plus... Petit beug du site ? :mmh: je ne sais pas...
Si le problème persiste contacte un membre du staff :oui:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
14
    Réponse de MagicLéo66duPCB Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
ok merci !! je vais voir sa !! sa craint un peu quand même :xD:

RBT Production

Monteur Vidéo
Contributeur
Réactions
780
    Réponse de RBT Production Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
ok merci !! je vais voir sa !! sa craint un peu quand même :xD:
Mais non...
Regarde sa à l'air de s'actualiser, tu viens de posté et tu as un message en plus..
Tu peux mettre le topic en résolu :ok:

K

Katy Perry

Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
Les messages que tu fais dans les topic de présentation ne comptent pas. :)

RBT Production

Monteur Vidéo
Contributeur
Réactions
780
Réactions
14
Les messages que tu fais dans les topic de présentation ne comptent pas. :)
oui ms apres j'ai écrit une réponse sur une discussion et il n'a pas était compté !! bon tant pis merci quand même :ok:

K

Katy Perry

Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
Oui contacte un membre du staff

Réactions
14

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mes messages ne s'actualisent pas
Les messages des présensations , Profils de compte pas , Je signale pour résolue !

Réactions
14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas