Template Mes meilleurs création pour vous :D

Maruu

Contributeur
Réactions
657
    Réponse de Maruu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Mes meilleurs création pour vous :D
Salut les gens,
J' ai sélectionné mes création que je juger les plus propres pour vous les proposer,
Voici les création en question :)
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Vous pouvez télécharger les templates en cliquant
Vous pouvez voir le virus scan en cliquant

Merci et bonne fêtes sur :RG:

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
913
    Réponse de Wowser Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Mes meilleurs création pour vous :D
J'adore :o One Punch Man

NanowHD

Membre
Réactions
57
    Réponse de NanowHD Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Mes meilleurs création pour vous :D
Quand-est-ce que vous allez comprendre que c'est pas ça du graphisme?
ça c'est juste : tu as dl des pack d'écriture, tu reprends des styles photoshop et des images que tu assemble et tu te dis graphiste
Non mais arrêtez d'essayer de nous voler le travail dont vous n'êtes pas capable de réaliser le quart, je suis désoler mais en voyant ça je vois aucune trace de réel travail et encore moins que tu sois un "Graphiste", t'es juste
un mec qui s'amuse sur photoshop. Quand tu voudra voir du graphisme demande moi tu sera servis, monsieur le "graphiste".

Et oui c'est un coup de geule contre les kikoo weeaboo de ton genre.

Discussions similaires

Haut Bas