W

WephyX

Bonjour,

J'ai jailbreak ma PS3 Slim hier avec ps3Xploit et depuis je n'arrive plus à aller en ligne sur bo2 quand je me connecte au PSN.
Quand je suis hors ligne et que je vais dans "Local" et que je lance une partie, tout marche niquel mais quand je quitte pour aller en ligne et que je me connecte je freeze, j'ai désinstallé bo2 et réinstallé et ça marche toujours pas.

Informations PS3 :

Rebug Toolbox-MULTI
Version: 02.03.02
LV2 Kernel: CEX
Target Type: CEX
Système Firmware: 4.84
COBRA 8.1
 
D

deleted764555

Salut,
Hormis la méthode que tu as faite, à savoir celle avec la partie en local, il y a pas d'autres solutions, le souci ne provient pas de ta console mais des serveurs du jeu qui sont défaillants !

Il y a des soucis avec les serveurs multijoueurs de COD sur PS3 ce qui crée de nombreux désagréments dont celui-ci. Certains comptes PSN plutôt anciens peuvent se connecter facilement sans souci en ligne, comme d'autres sont sujets à ce problème qui persiste et qui n'a pas encore de solutions officielle.

https://reality-gaming.fr/threads/i...problemes-de-connexion-freeze-sur-cod.630020/

Donc inutile de faire quoi que ce soit sur la console.
Il faut essayer de trouver un compte n'étant pas sujet au souci.

D'ailleurs, pour ton souci c'est uniquement BO2 qui est concerné ? (dans le titre c'est marqué "mes jeux" :mmh: mais tu ne parles que de BO2 )
 
Haut