Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut à tous, je crée un topic pour faire part de mes impression sur ce derniers trailer zombie du dernier opus de la série Call of duty.

Alors, je commence.

-à mon avis, le nombre de joueur maximum dans une partie sera de 4, on ne voit que 4 personnes dans le trailer.

-Je pense que à chaque manches passé ou tout les 5 manches par exemple, nous changeront d'environnement (carte) comme on a pu le voir à chaque extrait.
Exemple : &



-Je pense que si c'est le cas, chaque environnement, nous aurons différent atouts, chaque environnement nous proposera surement une difficulté à gérer avec l'atout concerné.

-Les bonus seront également présent dans cette opus.

-Nous pourrons nous déplacer a l'aide d'un bus, je pense qu'il sera auto controllé lors du changement d'environnement, bien sur, il faudra le défendre.

-Le retour d'un mode dead ops arcade ?

Ce nouveau trailer nous réserve bien des surprise que j'ai bien hâte de tester in game.



Voilà n'hésité pas a faire part de vos impressions à vous que j'ai surement loupé.


Cordialement, Iventory
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Personne n'a vu les "munitions" qui brillent dans le trailer? :D
1.10 a gauche de l'écran
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ne le prend pas mal mais tout à ce que tu à cité je l'ai vu et je trouve que c'est des j'aime vraiment faicilement dans la poche ...
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Cool ton topic mais il y aura bien un 4vs 4 donc mode compéttition de la team qui remporte le plus de manches ? ::):
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
C'est peut-être 4 joueurs pour le mode campagne, rien n'indique qu'il s'agit du multijoueur dans cette vidéo ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Des personnes le remarques pas, je fait pas ça pour des j'aimes, mais pour faire partager mes impressions a la communauté.
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Tu as des impressions très belles je trouve, pour ma part quand j'ai vu la musique déjà j'étais à fond bim, je défonce du zombie dans le tas ::):

Après je dirais que ce bus doit être un moyen de passage ( normal ) mais pas entre différentes zones de combat mais différents points de la map comme par exemple un téléporteur mais qu'on doit défendre et tout.

J'espère un retour du DOA c'était marrant et j'avais pas remarqué que la fin ressemblait beaucoup à ce mode :)
Un zombie jouable à 4 c'est très bien je trouve mais faire un 4vs4 m'ouais, j'attends vraiment une histoire aussi palpitante que celle de Black Ops premier du nom, avec des nouveautés comme les sortes de zombies comme le zombie napalm ou le hurleur. De nouvelles armes etc.

Voilà mes impressions accompagnés de mes avis et suppositions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut