Discussion Mes impressions à chaud sur le jeu

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bonjour/Bonsoir :)

Ça fait un moment que je n'ai pas donné de signes de vie sur le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de faire un avis à chaud sur ce dernier CoD.

-Multijoueur-
Au début quand j'ai vu le live sur la présentation du multijoueur il y a quelques j'étais pas trop emballé mais finalement j'aime beaucoup le mode multijoueur, le nouveau système de régénération me plaît, les maps sont plutôt bien j'en déteste qu'une seule, au niveau des accessoires c'est pas mal car il y a moins de choix par rapport à avant après j'ai pas beaucoup d'armes pour le moment donc je sais pas si c'est pareil pour toutes les armes :trollface: , après ce qui me pose un peu de problème c'est le chien de Nomad car le chien à beau se trouver à 50M de vous il se met à courir vers vous et il faut quand même pas mal de balles pour le tuer, et il y a aussi des spawn bien foireux mais bon maintenant on à l'habitude d'en voir je pense :trollface:

globalement si je devais noter ce multi ce serait un 16/20
PS: De ce que je vois les fusils d'assauts sont assez efficace je vois + de AR que de SMG

-Zombie-
Alors le mode zombie, le mode ou j'en attendais le + et bah franchement on peut dire qu'ils ont changés pas mal de choses :trollface:, pour moi les 3 maps elles sont bien je sais qu'il y en à 4 mais je n'ai pas le season pass ^^ les maps je trouve qu'elles ont une difficulté assez élevée parce que les maps sont très grandes, beaucoup de petit coin vicelard :trollface: et que les zombies courent assez vite mais je préfère ça plutôt que de me prendre une rafale de 3 claques à la BO3 et aussi le pack à punch je ne l'ai pas encore trouvé dans les 3 maps ^^'.
Par contre le système d'atout je suis un petit peu perdu je trouve qu'ils n'auraient pas du faire ça comme ça.

pour moi ce mode zombie est mieux réussi que BO3 à son lancement et je lui met un 15/20

-Blackout-
Ce battle royale qu'on à entendu parler pendant longtemps, pour moi déjà que je suis pas un très grand joueur de battle royale, je dois bien l'avouer ils ont plutôt bien réussi leurs coups je n'ai rien à dire sur ce mode par contre l'interface est assez compliqué à comprendre je trouve

voilà voilà j'ai dis ce que j'en pensais, pour moi ce COD est très bon, après est-ce qu'il va battre mon petit chouchou qui est BO2 je ne sais pas ^^

Partager vos avis dans les commentaires :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pour ma part j'aime bien le Multijoueur, je trouve que les modifications sont mieux, je trouve le Multijoueur de BO4 meilleur que sur BO3, pour le zombie dont je suis fan, j'adore, certes il y a de la difficulté, mais ça me rappelle BO1 et BO2 même si beaucoup de choses ont changé, pour les atouts ça fait du changement c'est cool je trouve, après ils ont fait beaucoup de changements et il y a des points positifs et négatifs, des changements seront encore faits dessus, mais c'est un bon zombie encore une fois, en plus ont peut personnaliser la partie beaucoup mieux qu'avant, franchement c'est cool, et pour finir Blackout je dis pas que c'est nul, mais je n'aime pas les battle royale donc c'est bien mais j'aime pas trop donc je peux pas trop donner mon avis là-dessus, moi je dis BO4 est meilleur que BO3 mais moins bien que BO2 :D
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Pour ma part j'aime bien le Multijoueur, je trouve que les modifications sont mieux, je trouve le Multijoueur de BO4 meilleur que sur BO3, pour le zombie dont je suis fan, j'adore, certes il y a de la difficulté, mais ça me rappelle BO1 et BO2 même si beaucoup de choses ont changé, pour les atouts ça fait du changement c'est cool je trouve, après ils ont fait beaucoup de changements et il y a des points positifs et négatifs, des changements seront encore faits dessus, mais c'est un bon zombie encore une fois, en plus ont peut personnaliser la partie beaucoup mieux qu'avant, franchement c'est cool, et pour finir Blackout je dis pas que c'est nul, mais je n'aime pas les battle royale donc c'est bien mais j'aime pas trop donc je peux pas trop donner mon avis là-dessus, moi je dis BO4 est meilleur que BO3 mais moins bien que BO2 :D
après c'est vrai il faut innover parce que c'est vrai le gameplay du mode zombie commençait à devenir vieillot parce que quand tu joue sur une map tu te focalise sur l'emplacement de masto et une fois que tu l'as bah tu peux enchaîner les manches et je pense que masto sur le zombie de BO4 on en aurait pas eu besoin je pense, les 200PV sont suffisant ça fait 4 claques :)
 
Haut