Mes excuses à Mahone : MODO LISEZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Bonsoir, modo de RGFR.
J'aimerais me faire pardonner de mon erreur !
J'avais dit qu'il avais du retard, mais c'est faux, j'ai oublier que je devais lui repasser le compte
car je lui avais passer un mauvais mot de passe !

Un peu plus tard après avoir mis ce com, il s'est connecter skype, il ne savait pas qu'il etait ban.
Il me mp et me dit je cite, "désolé je me suis rendormi, tu m'envoie ce compte ou quoi ? x)"

Et la je lui fais, "a oui merde !! désolé mec vraiment."

Il me dit "oula... tkt j'men fous Mdr !"

-"C'est pas ca mais je t'ai faus ban rgfr..."

-"Omg, si c'est une blague je viens chez toi avec une tronconeuse, si c'est vrai je fais pareil.
rho putain c'est pas vrai, tu te fous de moi ? Tu te plains alors que j'avais même pas ton compte --' t'es pas serieux
en plus y'a écris deuxième plainte sauf que evidemment ca doit être poison qui n'est pas au courant
que le premiere a été réglé car c'était juste une erreur de la part du mec et comme toi d'ailleurs
je me fais ban pour des connerries putain ! Et les post supprimer c'est le ponpon...
J'ai 600€ à rembourser (raison personnel) RGFR me sauvais la vie et faut que des gamins me fasse couler
pour rien ! U__u Juste buzay. J'te fais ton lobby et je te supprime skype."

J'ai pas su quoi répondre je lui ai donc dit : "Att je vais régler ca.
Suite a quoi je viens faire une demande de "pardon" envers lui et qu'un modo seras aimable de remettre ses post (le ban est de 24h)
Il m'as aussi parler d'un boost de j'aimes et il a les preuves qu'il a demander d'arrêter au mec qui booster juste pour le faire chier et il lui a dit d'arreter et l'autre continuer. Faudras voir ca avec lui.
 
A

AnGe

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut