Mes ennemis les "connexions interrompue"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
54
    Réponse de ZombieRayGun69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes ennemis les "connexions interrompue"
Salut a tous, je vais vous parler de mon problème :

Déja je suis sur PS3, et quand je fais une partie en publique, je peux pas tenir plus de 20 manche sans ce stupide message de "connexion interrompue" alors que j'ai 4 barre et pareil pour les autres joueurs donc

WTF?! POURQUOI SA ME FAIT SA !!!

PS: ( sa me le fait pas tout le temps mais quand même ... )

BDEMU

Contributeur
Réactions
296
    Réponse de BDEMU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes ennemis les "connexions interrompue"
Pareil :bye:

C'est vraiment chiant :mmh:

ça me le fais depuis le zombie de cod 5 je suis habitué :rofl:

Réactions
54
    Réponse de ZombieRayGun69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes ennemis les "connexions interrompue"
LOL bha dis donc, je te plaint !!

BDEMU

Contributeur
Réactions
296
    Réponse de BDEMU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes ennemis les "connexions interrompue"
par hasard , tu a la livebox d'orange ?

Réactions
54
Ouai ! XD sa doit etre sa !

BDEMU

Contributeur
Réactions
296
peut être :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas