Mes Courses casse cou GTA 5

ApuXzAR_

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
62
Réactions
12
Points
8 856
Yow all je viens recueillir vos avis sur une course que je viens de faire ;)

La voici :


2_0.jpg





2_0.jpg



2_0.jpg




Un genre de vespucci plus dur ^^
(En cour d amélioration, j ai des checkpoint à replacer, et un tube à déplacer aussi car des arbres et un poteau gêne pas mal le côté gauche du tube)

2_0.jpg

Conseils : Restez au centre des rampes et des virages ;)
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut ApuXzAR_, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 

ApuXzAR_

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
62
Réactions
12
Points
8 856
Salut Gueckoz merci pour ta modération et désolé pour le manque d informations.
Je met à jour mon top ici pour ces 2 nouvelles cartes



2_0.jpg


Vous devez être inscrit pour voir les médias


2_0.jpg


Plusieurs courses vont arriver dans la journée encore ;)
 
Dernière édition:
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
je viens de validé les liens, je vais de ce pas les essayer, je t'en dit ce que j'en pense demain ok !!!!!

edit1

Alors voila j'ai essayer tes 3 courses
la preuve ^^:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Des 3, c'est "mini looping " que j'ai le moins aimé ( du fait des ratrécissements au entrées et sorties des loop, ça décentre celui ci du coup ça modifie tes trajectoires et comme il n'y a pas de plateau de reception hop au décord 7 fois 10 ^^ et bande turbo pas mise la ou il faut du coup faut freiné sinon comme dans la vidéo tu loupe le virage

Dans l'ensemble , elles sont bien, j'aime, pas oublier que tu crée pour 16 joueurs et l'imaginer en conséquence( tableau de reception par exemple) car tu vas vite dégouter pas mal de joueurs qui vont loupés leur reception ou un virage où autres par la gène des autres et cela trop souvent dans le circuit du coup ils vont quittés avant la fin( c'est un comme ces wall breach mord moi le noeud trop pousser à l'e"xtrême qui coincent le joueur un bon moment et qu'il le dégoute de continuer ce style de parcours(c'est mon cas)

Mes remarques ne sont pas des critiques , loin de la, tu as faits un beau travail
 
Dernière édition:

ApuXzAR_

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
62
Réactions
12
Points
8 856
Merci pour ton Feed back @Indian-Riders-Group ca fait plaisir ;)

Pour mini looping ouai j ai un ami qui m'a dit pareil je vais revoir mes looping et leur sortie aussi.

C est vrai que la plupart de mes sauts sont compliqués, il faut que je revois ça aussi.

J ajoute une nouvelle course

Un genre de vespucci plus dur ^^
(En cour d amélioration, j ai des checkpoint à replacer, et un tube à déplacer aussi car des arbres et un poteau gêne pas mal le côté gauche du tube)
2_0.jpg
 
Haut