Mes courses/activités moddés pour vous PS3 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut j'ouvre cet endroit pour regrouper et partager mes courses moddé
voici une première petite liste de 3 activité avec les lien dans la description youtube
vos avis sont la bienvenue

Vous devez être inscrit pour voir les médias

d'autre a venir si sa plait
voici les liens de ces 3 courses.
Course 1 :
Course 2 :
Course 3 :
 
Dernière édition:

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Salut j'ouvre cet endroit pour regrouper et partager mes courses moddé
voici une première petite liste de 3 activité avec les lien dans la description youtube
vos avis sont la bienvenue

Vous devez être inscrit pour voir les médias

d'autre a venir si sa plait
Salut merci du partage ,, par contre elles sont ou je vais allez sur YouTube mais des liens directs
 
Dernière édition:

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Re , pas mal j'aime bien tes activités ,, je voi que mn upd.rpf te plaît continue c'est cool
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
ha ouai gros, haha, on se retrouve, # c'est labsi du site a kratelos ^^
c'est pas finis mais comme ont s'est dit il faut que je bypass le patch de rockstar vis a vis de l'éditeur
cimer pour l'avis et encore merci pour le temps que tu me fait gagner grace a ton update gg
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
Salut j'ouvre cet endroit pour regrouper et partager mes courses moddé
voici une première petite liste de 3 activité avec les lien dans la description youtube
vos avis sont la bienvenue

Vous devez être inscrit pour voir les médias

d'autre a venir si sa plait
voici les liens de ces 3 courses.
Course 1 :
Course 2 :
Course 3 :
Salut :RG:,
merci pour tes activités, vais aller tester ça :neo:
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
Nickel tes courses:ok: ,bon début,on attend les autres avec impatience :D ...
:d: on va pouvoir vous donner des défis à toi et Samail333 :trollface: ,genre lequel de vous deux fera le plus long wallride de Los Santos :mdr:,ça promet de belles activités :rgbasket:
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Nickel tes courses:ok: ,bon début,on attend les autres avec impatience :D ...
:d: on va pouvoir vous donner des défis à toi et Samail333 :trollface: ,genre lequel de vous deux fera le plus long wallride de Los Santos :mdr:,ça promet de belles activités :rgbasket:
haha je n'aime pas trop la concurrence, en tout cas samail a de bonne course aussi tu devrais allez voir, par contre pour tout ce qui est waal ride apparement il se trouve que c'est patché meme pour nous les moddeur, donc dur de faire des waal ride, en tout cas sa me prend la tête grave l'éditeur en s'moment... rockstar me font trop rager, beaucoup de prise de tête a faire... beaucoup de temps passé pour au finale pas grand choses comparé a avant et ça sa me fout les boules

ps : voici ma dernière que j'ai du recommencer 8 fois j'vous raconte pas le reste


pourtant n'a rien de fameux je pense

en tout cas merci pour vos avis !
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
haha je n'aime pas trop la concurrence, en tout cas samail a de bonne course aussi tu devrais allez voir, par contre pour tout ce qui est waal ride apparement il se trouve que c'est patché meme pour nous les moddeur, donc dur de faire des waal ride, en tout cas sa me prend la tête grave l'éditeur en s'moment... rockstar me font trop rager, beaucoup de prise de tête a faire... beaucoup de temps passé pour au finale pas grand choses comparé a avant et ça sa me fout les boules

ps : voici ma dernière que j'ai du recommencer 8 fois j'vous raconte pas le reste


pourtant n'a rien de fameux je pense

en tout cas merci pour vos avis !
:mdr: t'inquiéte pas,c'est pas pour vous mettre en concurrence,c'est pour vous donner des idées :oui:.Je connais les courses de Samail333,elles sont déjà dans mes favoris :ok:.
Pour le mode éditeur,je ne sais pas si c'est chaud avec un mod-menu,mais j'ai essayé de créer un wallride simple avec des containers (suis en OFW sans menu) ,j'ai calé l'affaire au bout d'1 heure quand les containers que j'avais mis commençaient à disparaitre :nrv:.
Je vais quand même tester ta nouvelle course ;) et continue car GTA sans MAJ va vite devenir ennuyant,et il n'y a que ce genre d'activités qui aménneront de la nouveauté :ok:.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
:mdr: t'inquiéte pas,c'est pas pour vous mettre en concurrence,c'est pour vous donner des idées :oui:.Je connais les courses de Samail333,elles sont déjà dans mes favoris :ok:.
Pour le mode éditeur,je ne sais pas si c'est chaud avec un mod-menu,mais j'ai essayé de créer un wallride simple avec des containers (suis en OFW sans menu) ,j'ai calé l'affaire au bout d'1 heure quand les containers que j'avais mis commençaient à disparaitre :nrv:.
Je vais quand même tester ta nouvelle course ;) et continue car GTA sans MAJ va vite devenir ennuyant,et il n'y a que ce genre d'activités qui aménneront de la nouveauté :ok:.

je compte continué mais comme je dit c'est grave limité ou sa demande beaucoup trop de temps et de prise de tête pour les course wtf, ce que je peut faire ( et c'est un peu mon coté favoris ) c'est des courses plutot axée sur le pilotage , courbe, virage serré, c'est mon style de jeux, mais les gens sont peu ou pas assez pilotes pour aimer cela, sinon ya les trial avec éoliene que je vais faire, et j'ai encore des test a faire avec les ancienne mise a jours, en tout cas suit la chaine , c'est pas finis

en tout cas merci de l'importance que tu porte vis a vis de ce que je fait, big up
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
Perso tout me va :punch: ,les trials WTF avec éoliennes j'aime aussi, les virages sérrés, le drift, les courses sur terres, je teste tout :trollface:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Salut ..Cémoi27 et une bonne personne très cool .

Pour les wallrides c'est toujours possibles j'y arrive sans être sur les anciennes versions .
Tu peux te servir des roues de manège, des barge , des portes docks , des grands écrans , (plus petit) les tableaux de planification avec un côté invisible , et autre objet mai ceux là il faut les rajoute dans ton update ...

Sinon j'ai une astuce pour pouvoir posé n'import où , sa consiste a maître certains objets a une place bien précise dans le fm_race_creator.csc et tu pourras les mètres pratiquement dans le sens que tu veux ..il faut que tu trouve les objets et que tu les remplace et que tu le mets a côté d'un objet choisi pour pouvoir switche entre les objets pour les placer dans l'éditeur .. Voilà tu as un peu de taf a faire , au pire si tu trouve l'objet que je me sert je te partage une update perso avec tout les objets répertoriés ..


En tout cas tu as de bonnes créations j'aime continue
Ne lâche pas tu est un bon gamer créateur il se fond rares depuis la ps4
 
Dernière édition:

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Merci, par contre comme tu dit il y a du taff, faudra que je me penche la dessus, ce qui est sur c'est que je passerais pas sur ps4 d'ici tôt ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut