Mes Conseils Pour Bien Jouer Au Sniper Sur BO2 !

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Bonjour a tous
Voila Mes Conseils Pour Bien Jouer Au Sniper Sur BO2 !
J'ai un tres bon niveau au sniper !
On Commence ! ;)

Desole pour les fautes d'orthographes
Quel mode de jeu choisir ?
MME
: Oublier ce mode la car Les Spawns changent beaucoup une fois dans le Spawn ennemi !
MULTI-EQUIPE : Oublier ce mode la car il y a beaucoup de joueur et je ne trouve pas sa interessant d'y jouer !
MERCENAIRE MOSHPIT : Oublier ce mode car c'est le meme principe que la MME !
MELEE GENERALE : Tres bon mode pour bien savoir jouer au sniper car vous ete concentrer a ne pas vous faire tuer et vous aller regarder derriere vous etc et sa vous donnera du reflex !
DOMINATION : Je trouve que ce mode est bien pour les sniper car on peut faire de la killfeed (rarement) mais on peut avoir de beau clip avec ce mode !
GUERRE DE TERRITOIRE : Superbe mode pour les snipers pour des triples / Quads ETC !
DEMOLITION : Eviter ce mode car vous pourrez etre vite Spawntraper !

ELIMINATION CONFIRMER : Meme principe que la MME et MERCENAIRE sauf qu'il faut ramasser des medailles mais les spawns changent vite aussi !
POINTS STRATEGIQUE : Est un bon mode pour les snipers car si vous ete dans le point et que vous ete au sniper sa vous permettre d''etre concentrer a regarder partout a fin de proteger le point et avoir des reflex !
QG et CDD : Oublier car avec le temps de reapparition ce n'est meme pas la peine d'y jouer (au sniper) !
R&D : Est un bon mode pour le sniper car si vous ete tout seul contre 4 ennemi vous allez vous concentrer et avoir des reflex comme la MG et PS !
Oublier le hardcore on se fait tuer tres vite !


Quel sensi choisir ?
Tout depend de vous allez en partie perso au sniper avec les bots mettez une sensi HAUTE (pour le sniper) et habituez vous !

Quel Accesoires / Atouts ETC Choisir ?
Je vous conseilles c'est classes la :
DSR CR :
DSR GC :
BALLISTA CR :
BALLISTA GC :


Pourquoi avoir choisit Balle Blindée et CR et GC ?

Balle Blindée est utile pour moins de hitmaker !
Chargeur Rapide (CR) est utilse si vous rater beaucoup de balles et recharger plus rapidement !
Grande Cap (GC) est utilse pour les personnes qui ont du niveau qui rate rarement de balles !

Pourquoi avoir choisit le B23R ?

En cas de hitmaker je le sors !

Pourquoi avoir choisit C'est atouts ?

Poid Leger sert a ce deplacer plus rapidement et donc utile si vous vous faites tirer dessus !
Robustesse sert a que quand quelqun vous tire dessus vous bougez moins donc vous saurez vous defendre avec un bon flashcop !
Main Leste sert a sortir plus vite l'arme secondaire en cas de hitmaker et a placer l'insertion tactique plus vite !
Condition Extreme sert a arriver au spot plus vite et a s'echapper si vous faites tirer dessus !

Pourquoi avoir choisit le DSR et le BALLISTA ?


Car le SVU et XPR sont des sniper mitrailleurs et donc ne sont pas possible a jouer en Quickscope etc !

Le DSR et BALLISTA sont des snipers a verrou et donc quand vous tirez il doit remettre son verrou et donc le sniper ne monte pas en l'air et c'est plus facile replacer un Quickscope !

Pourquoi avoir choisit c'est petit scorestreaks ?

Car au sniper c'est utile d'avoir de petit scorestreaks meme si j'ai deja sortit le groupe de chasse au sniper !

Pourquoi avoir choisit l'insertion tactique ?

Pour se rapprocher du lieu de combat !

Autre Conseils ?
Jouez avec vos amis en partie perso au sniper ;)

Voila merci a tous
 
Dernière édition:

iZi iZi Bang

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
88
Réactions
13
Points
66
Bon tuto même si je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que balles blindees sert a faire moins d'hitmarkers alors qu'ils augmente la puissance des balles uniquement a travers un mur
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Bon tuto même si je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que balles blindees sert a faire moins d'hitmarkers alors qu'ils augmente la puissance des balles uniquement a travers un mur
Joue avec balle blindée et puis tu joue sans balle blindée avec le ballista tu verra ;)
 

Rémi 0742

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
17
Réactions
1
Points
40
Super j en avez marre des hitmarker
Mais a tu une explication a ça : je suis sur newkton avec le DSR je tire sur un mec au moin 3 fois sur que je le touche et sa ne me fait même pas un hitmarker. Alors ?
 

Rémi 0742

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
17
Réactions
1
Points
40
Joue avec balle blindée et puis tu joue sans balle blindée avec le ballista tu verra ;)
Super j en avez marre des hitmarker
Mais a tu une explication a ça : je suis sur newkton avec le DSR je tire sur un mec au moin 3 fois sur que je le touche et sa ne me fait même pas un hitmarker. Alors ?
 
Haut