Aide Mes compte eBay se font suspendre les uns après les autres

Wartik___94

Membre
Inscription
27 Décembre 2022
Messages
8
Réactions
0
Points
94
Salut tout le monde ! J'ai un souci, et franchement, c'est relou. Mon compte eBay s'est fait suspendre sans raison valable, alors que je vendais des comptes GTA et j'avais plein d'avis positifs. J'ai contacté leur service restrictions et blocage, et ils m'ont dit que c'était définitif, sans me donner de raison.

J'ai fourni mes papiers d'identité et tout, mais rien n'y fait. Et le pire, c'est que j'ai eu plusieurs autres comptes suspendus parce que j'en ai créé pas mal à la chaîne. Maintenant, je me demande comment je peux avoir un compte eBay sans me faire bloquer. Je peux récupérer des comptes ou en créer de nouveaux, mais je veux pas me faire repérer à chaque fois. Je vais pas non plus changer de mail, de numéro de téléphone ou de banque juste pour ça.

Franchement, si quelqu'un a une solution, ça serait cool. Y'a d'autres vendeurs qui font la même chose que moi sur eBay et qui ont aucune sanction, alors que moi, j'ai vraiment rien fait de mal. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur !
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Salut,

C'est avec les nouvelles normes avec eBay. J'avais fait des vend de location de mining dans le passer et après une mise à jour sur le site. Après cette mise à jour, je ne pouvais plus le faire sans modifier plusieurs choses, j'ai donc arrêté. Tu avais combien de points/score sur ton compte ?
 

Wartik___94

Membre
Inscription
27 Décembre 2022
Messages
8
Réactions
0
Points
94
Salut,

C'est avec les nouvelles normes avec eBay. J'avais fait des vend de location de mining dans le passer et après une mise à jour sur le site. Après cette mise à jour, je ne pouvais plus le faire sans modifier plusieurs choses, j'ai donc arrêté. Tu avais combien de points/score sur ton compte ?
Qu'est-ce que tu as modifié très exactement ? Parce que moi je me souviens que là, j'ai fait un compte hier d'accord, et au niveau des plates-formes en fait j'ai sectionné "Sony PLaystation 4 et 5" et à chaque fois que ça faisait ça, mon compte sauter directement dans la soirée ! Hier après-midi j'ai fait exactement la même chose, sauf que à la place de faire ça au niveau des plates-formes, j'ai fait un truc personnalisé « PS4 et PS5 » Étant donné que je propose pour les deux plates-formes et tout ça, bref ! Et jusqu'à maintenant, le compte avait réussi à tenir ! Donc je me suis dit que je pouvais mettre de plus en plus de produits en ligne ! Du coup j'ai absolument tout mis et à l'instant, je viens de recevoir un mail comme quoi je me suis fait suspendre

J'avais environ une cinquantaine d'évaluation positive sur mon tout premier profil ! Qu'il faisait déjà plusieurs mois, donc voilà

Je pense qu'il y a une astuce à faire parce que je vois plein de personnes qui arrive à vendre des comptes. Donc franchement après toi si tu connais une astuce qui peut être utile franchement je suis preneur.
 
Haut