Inscription
11 Février 2018
Messages
72
Réactions
11
Points
1 416
Salut à tous,
Il y a envion 2 mois un de mes comptes sur le quelle je jouai seulement s'est fait ban du psn sur ma PS3 DEX. Bon comme j'en ai plusieurs j'en avais rien à branler mais il y a genre 1 semaine le compte sur le quelle je m'étais mis à jouer suite au banissement du précédent et ou je suis aussi le seul à jouer dessus est aussi ban et je ne sais pas pk.
ça me met que l'accés à sony est temporairement interdit ou pour toujours (le genre de message quand il faut changer le cid). En me connectant sur un autre compte ça fonctionne donc ce n'est pas un problème de cid.
Je précise que je n'ai reçus aucun message sur ma boite mail...
Je suis sur dex depuis à peu près 2 ans et c'est la première fois qu'1 de mes comptes ce fasse ban du psn.
Donc si il y a une raison ou une solution pour éviter que ça me ré arrive merci de me repondre.
 
Inscription
11 Février 2018
Messages
72
Réactions
11
Points
1 416
C'est pas les modes menu qui font ban un compte, ce sont les informations que tu envois à sony en te connectant au psn en principe. Moi qui joue depuis des années, je sais protéger mon cid et ce qui est étrange c''est qu'il ban mes comptes ajourd'hui... J'ai appellé sony et la raison : "dispositifs de contournement, cheat codes et/ou logiciel non autorisés ou piratés" alors ce qui m'étonne c'est qu'il ban mes comptes alors qu'en générale seul le CID est banni. Je me demande d'ou les infos fuite
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
C'est pas les modes menu qui font ban un compte, ce sont les informations que tu envois à sony en te connectant au psn en principe. Moi qui joue depuis des années, je sais protéger mon cid et ce qui est étrange c''est qu'il ban mes comptes ajourd'hui... J'ai appellé sony et la raison : "dispositifs de contournement, cheat codes et/ou logiciel non autorisés ou piratés" alors ce qui m'étonne c'est qu'il ban mes comptes alors qu'en générale seul le CID est banni. Je me demande d'ou les infos fuite
Et tu utilise koi pour te protéger ?
 
Inscription
11 Février 2018
Messages
72
Réactions
11
Points
1 416
si tu veux limiter les riques de ban tu as pleins d'outils pour comme par exemple: sen enabler, ps ninja, psn patch

C'est sur que si tu fais rien avant de te connecter au psn ton cid va pas duré longtemps. Pour ma part sen enabler me conviens après si tu connais quelque chose de mieux je suis preneur
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
si tu veux limiter les riques de ban tu as pleins d'outils pour comme par exemple: sen enabler, ps ninja, psn patch

C'est sur que si tu fais rien avant de te connecter au psn ton cid va pas duré longtemps. Pour ma part sen enabler me conviens après si tu connais quelque chose de mieux je suis preneur
Pareille sen enabler psn patch triangle et r2 sur toolbox,après jme co a internet quand j ai fait tout ca
 
Haut