Résolu Mes codes marchent pas sur San Andreas PS3

~Rusher~

Membre
Réactions
195
    Réponse de ~Rusher~ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Mes codes marchent pas sur San Andreas PS3
Vonjour , j'ai une PS3 jailbreak et j'ai installer GTA San Andreas mais aucun code fonctionne , il se passe rien quand je fais le code , une astuce ?

Hyrid

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de Hyrid Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Mes codes marchent pas sur San Andreas PS3
Vonjour , j'ai une PS3 jailbreak et j'ai installer GTA San Andreas mais aucun code fonctionne , il se passe rien quand je fais le code , une astuce ?
Vonjour :noel7::noel7:

les codes sont malheureusement désactivés :noel2:

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Mes codes marchent pas sur San Andreas PS3
C'est la version PKG ou fichier ?

DEVR3

yamaha tzr ;)
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de DEVR3 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Mes codes marchent pas sur San Andreas PS3
les ccode fonctionne mais bloque les tropher , deja il faut mettre les commande sur originale c'est mieux ensuite quand tu fait le code r2 c'esr r1 , et l2 c'est l1 , r1 c'est r2 et l1 c'est l2 voila

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Mes codes marchent pas sur San Andreas PS3
Salut,

Résolution avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Haut Bas