Résolu Mes camarades vont t'ils se moquer de ce que j'ai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Controll

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
31
Salut
bah comme le titre l'indique j'ai un problème
je suis atteint de brachymetatarsie (nom compliqué :puke:)
pour ceux qui se demanderaient ce que c'est c'est un metarsien court et je l'ai sur l'avant dernier orteil des deux pieds
j'aurai piscine au trimestre prochain et j'ai peur des moqueries
des conseils svp ?
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ah d'accord, désolé mais je ne croit pas que tu puisse cacher t'es pieds.
Tu est obliger de faire une opération, il faudra combattre contre les moqueries j'ai l'impressions, désolé.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tu n'as pas à être jugé par les autres. Moi, devine pas ce que j'ai fait , samedi pas avant mais encore avant.
Je suis tombé en vélo, atèle au poignet gauche, et erraflure de la peau au visage.

Ils veulent te prendre de haut, mais te laisse pas intimider, c'est pas des gamins de la cité qui vont te ridiculiser, crois moi. Et puis si tu as peur, parle-en à ta prof. Si tu as besoin d'aide, je suis à ton écoute. :)

Bonne soirée,
Maxence GTP
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Tu n'as pas à être jugé par les autres. Moi, devine pas ce que j'ai fait , samedi pas avant mais encore avant.
Je suis tombé en vélo, atèle au poignet gauche, et erraflure de la peau au visage.

Ils veulent te prendre de haut, mais te laisse pas intimider, c'est pas des gamins de la cité qui vont te ridiculiser, crois moi. Et puis si tu as peur, parle-en à ta prof. Si tu as besoin d'aide, je suis à ton écoute. :)

Bonne soirée,
Maxence GTP
Woow bien dit :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

C'est triste mais si il sont intelligent il seront plus curieux en te posant des questions qu'en t'insultant. ;)
Prend ça sur le ton de l'humour, si on te dit "alahalala té un extraterresstre" ne réagit pas mal, prend le sur l'humour. ;)
Sans être indiscret, tu a des amis dans cette classe ? :mmh:

Bonne soirée,
Beery GTP
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Tu n'as pas à être jugé par les autres. Moi, devine pas ce que j'ai fait , samedi pas avant mais encore avant.
Je suis tombé en vélo, atèle au poignet gauche, et erraflure de la peau au visage.

Ils veulent te prendre de haut, mais te laisse pas intimider, c'est pas des gamins de la cité qui vont te ridiculiser, crois moi. Et puis si tu as peur, parle-en à ta prof. Si tu as besoin d'aide, je suis à ton écoute. :)

Bonne soirée,
Maxence GTP
Je confirme je suis tomber en velo aussi sur du gravier :fight: visage éraflé épaule aussi ainsi que tous le corps ils se sont moquer apprend a faire du velo tous ça :pleure: mais tu laisse parler et c'est bon :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Je confirme je suis tomber en velo aussi sur du gravier :fight: visage éraflé épaule aussi ainsi que tous le corps ils se sont moquer apprend a faire du velo tous ça :pleure: mais tu laisse parler et c'est bon :)
La même ! Surtout quand tu leur annonce que c'est à cause du chien :mdr:

Te laisse pas intimider, c'est pas parce que tes pieds sont atteints d'une mal formation que tu dois être plus bas qu'eux. ;)
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
La même ! Surtout quand tu leur annonce que c'est à cause du chien :mdr:

Te laisse pas intimider, c'est pas parce que tes pieds sont atteints d'une mal formation que tu dois être plus bas qu'eux. ;)
Moi je me suis pris un Poteau à la sortie d'un Virage en épingle + en décente = perte de connaissance de 30 min puis le visage amoché de partout D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut