Résolu Mes amis ne peuvent pas me joindre ni je peu les joindres car aprés je me fais ban ...

ExoTy MoDDinG

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
109
Réactions
35
Points
646
Bonjour/Bonsoir..

J'ai besoin de votre aide car quand je veut joueur en zombie avec des amis je ne peu ni les joindres (car ma play freeze et mon compte se fait bannir [3 comptes déjà..]) et ils ne peuvent pas me joindre.. je ne sais pas si sa vien de L'EBOOT ou du MOD MENU que j'ai en se moment sachant que j'ai essayé plusieurs eboot...
car j'en n'ais marre que mes comptes se fasse bannir, et j'aimerais jouer avec eux.. voilà merci d'avance ^^
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Sur BO2 par précaution si :mmh:
Moi sa ma fais le meme problème , enfaite je lancer BO2 via multimann
Puis a chaque fois jallai dans un groupe 2 min apres jetai bann .. J'avais éssayer tous les eboot anti bann et rien ne c'est arranger , du coup jai redemarrer la play supprimer la MAJ lancer le jeu en cd et refait la MAJ et direct jai etait en zombie et pu aucun souci de bann :ok:

Après sa ce peut que sa ne fonctionne pas pour lui mais on sait jamais :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
L'eboot que j'avais , avait un anti ban , es que vous auriez des menu Black Ops 2 Zombie a me conseiller s'il vous plait?
les menus ne devraient pas te faire ban normalement, je ne sais pas lequel tu utilises mais si je peux te conseiller, prends ce mod menu zombie : https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-fenix-v5-zombies.479975/

dis moi si ça règle ton souci ;)
 

ExoTy MoDDinG

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
109
Réactions
35
Points
646
@Ashuz` moi j'ai une play jailbreak , la sais un menu GSC sa change rien ?

Si tu veux absolument installer un Eboot anti bann ( Ce qui n'est pas obliger ) va voir ici > https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
L'eboot que j'ai je l'ais pris sur ton lien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
@Ashuz` comment on l'injecte ? x')
c'est écrit dans le sujet " Pour injecter le menu vous auriez besoin de créez un dossier "maps" ,dans ce dossier créez un dossier "mp" ,dans ce dossier créez un dossier "gametypes_zm" puis dans ce dossier vous mettrez votre GSC nommé "_clientids.gsc".
 
Haut