Mes 3000 messages ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut à tous !
Aujourd'hui je poste ce topic afin de remercier pas mal de gens et de fêter ses 3000 messages ! ♥
S'il vous plaît ne pourrisez pas le topic je peut comprendre que certaines personnes s'en foutent mais voilà quoi commenter pas pour rien
Bref, Je voulais vous remercier à tous pour ce magnifique forum et cette belle communauté malgré que quelque fois il y as des kikoo ou des arnaqueur ou les deux :trollface:
Je tenais à remercier NassiiM_ & eWiz-RaaZiX vous avez toujours été la pour moi mes frères et vis versa sachez que vous pourrez toujours compter sur moi ! ♥

NeoS' & Pikachu93 malgré qu'on se parle pas trop la fierté maghrébines avant tous les frères ♥♥

@logi : Une superbe personne on se comprend et sache que je t'apprécie et que je serais toujours là pour toi ♥​

Jhon-duff_56 L'un des seuls modos que je connaissent qui m'as soutenu conseiller etc.. quand j'en avais le plus besoin franchement tu te reconnaîtras change jamais gars

Eric71 L'un des modos qui me fais le plus rire avec ses émoticônes et ses magnifiques troll sur la shout etc ta jamais pris la grosse tête c'est ça que j'aime chez toi change pas gros,petite biatch avec tes ban :trollface: ! (dédicace ton émoticônes :dance: ) :tchuss:

Louki une personne formidable que j'ai découvert quand il était assistant et que j'ai appris à connaître quand il est passé Modo Shoutbox dédicace gros avec tes fail ♥

JF Toi j'ai rien à dire à part que je t'aime tout comme What's up Nigga et Pikachu93 mes amours ! :$ ♥♥♥♥..

Iventory qui a toujours été la pour m'aider me conseiller et me renseigner et qui a toujours répondu à mes MP merci et encore gg avec tes 8000 messages petit geek :trollface:

LoW-_VeerDosE bien sûr je t'oublie pas toi on appris à se connaitre et j'ai été contente d'apprendre à te connaitre des personnes comme toi c'est rare t'est sympa,drôle on se comprends etc.. bon t'est pas aussi parfait que moi mai presque :ok: :trollface:

Astuz un admin surchargée qui prend le temps de répondre aux messages des gens en privée changer le pseudo et qui as même mis mon topic en notice ♥

AnGe sûrement l'une des personnes la plus appréciée du forum qui était Admin mais a demandée le rétro et qui repart de 0 ! Toi je te souhaites de redevenir Admin ta largement les capacités pour moi ta la patience,la gentillesse, tes actif etc ..

Minace Toi t'est ma découverte favorite du mois je pensais pas que tu étais aussi sympa franchement ton geste (tmtc) ma trop touché et il reste graver même si pour toi c'est rien ! ♥♥

Destroy' qui répond à tout mes MP mes signalement de topics et qui est là pour m'aider ! ♥

Kevin toi qui broke nos feed de premium sur la shout :grrr: ♥♥

Et enfin à JB pour avoir crée ce site plus que fabuleux sans toi j'aurais jamais découvert toutes ces choses j'ai appris à te connaitre ça fais 3-4 jours qu'on parle ensemble et franchement tes un bon gars qui a pas la grosse tête et ça je te le félicite !

Bref merci tout le monde je vous aimes tous désoler si je vous est pas citer mais je ne peut pas dire tout le monde bref je vous aimes tous ♥♥♥ !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je vous aimes tous donc toi aussi <3
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Oui mais je peut pas mettre tout le monde :(
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Belle présentation ! :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Merci beaucoup l'ami :$ <3
Bonne soirée :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bravo à toi <3
Continue comme cela :ok:
Merci pour le tague :$
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
GG a toi, mais je suis pas dedant :'(
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
C'est trop mignon il m'as pas oublié :$
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Oui il était tard j'avais pas tout mon cerveau désoler Logi ce soir j'édditerais ;)
Merci JF ! <3
Merci pour les conseils et de rien pour le tague Destroy' <3
T'inquiète Pika :$
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
Bien joué !
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
Belle dédicasse !
Et gg pour tes 3000 messages
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Franchement t as dédi les bonnes personnes avec les bons argumens, GG tes 3K :D
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bravo a toi :) Tu es une fille? :o :ok:
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
GG A toi ! :D Bientot le V.I.P qui va arriver ! :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut