Résolu Mes 3 comptes sont bloqués par sony !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
BONJOUR
j'ai un gros soucis j'ai mes trois compte qui sont bloqué par sony j'ai changé d'ID mais c'est pareil je dois donc a chaque fois créer un nouveau compte que dois-je faire ? svp mon id n'est pas bani
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
gta5 et je donne de largent ectttt comme tous les moddeur
b je pense ta etait trop gourmand ou peutetre qu'on ta signalé souvent voila....créer un autre compte et test avec un autre jeu autre que gta5 ou advance warfar

édit : Tu te connecte et ensuite une fois que tu reboot la play tu peux plus te co au psn??
Ou impossible de te connecté meme pas 30s??
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
b je pense ta etait trop gourmand ou peutetre qu'on ta signalé souvent voila....créer un autre compte et test avec un autre jeu autre que gta5 ou advance warfar
j'ai créer un autre compte sa fait deja le 4eme et la je viens d'en créer un autre avec un nouvel id et je suis connecté sur gta online et pour les autre que dois je faire?
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
b je pense ta etait trop gourmand ou peutetre qu'on ta signalé souvent voila....créer un autre compte et test avec un autre jeu autre que gta5 ou advance warfar

édit : Tu te connecte et ensuite une fois que tu reboot la play tu peux plus te co au psn??
Ou impossible de te connecté meme pas 30s??
des que jessaye de me co ji le message de sony que mon compte est bloquer
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
si ta pu te connecter b ton cid est pas encore banni.... mais perso je serai toi je laisserai gta5 un peu de coté si tu veux pas quil te banisse définitivement ta play...... et pour tes autre comptes attend quil soit plus banni....mais un ban de compte psn temporaire pour gta5 jamais entendu parler
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
si ta pu te connecter b ton cid est pas encore banni.... mais perso je serai toi je laisserai gta5 un peu de coté si tu veux pas quil te banisse définitivement ta play...... et pour tes autre comptes attend quil soit plus banni....mais un ban de compte psn temporaire pour gta5 jamais entendu parler
oui ya noter temporaire bloquer par sonnyet on peu pas trouver un autre CID???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut