Mes 2ans sur RG - 3800 messages - 1000 evals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
ttT8Whc.png

Salut tout le monde :D


C'est aujourd’hui avec un sentiment de satisfaction, que je vous annonce mes 2ans avec cette superbe communauté :')

J'aimerais remercié enormement de personne :

- @Zombie_54200 Le number one, ze best. Sans lui je crois que je serais parti depuis bien longtemps.
Sans même t'en rendre compte, tu as fait beaucoup pour moi et c'est pour sa que je te le rend chaque jour.
Tu as été mon 1er vrai pote sur RG et c'est pour sa que je te fais cette dédicasse :love:
Même si tu te connecte plus trop souvent, j'espere que tu verras ce topic :)
Merci encore pour tout bro' :love:

- @Delius330 jeune homme :pedobear:

- @VeGaS Je t'ai connu quand tu n'etait pas trop connu sur RG, aujourd'hui tu es carrement du staff :o
Tu est un très bon pote et je suis fier de voir le chemin que tu as fais depuis qu'on se connait :)
Merci bro' :love:

- @Twuxy GTP merci de m'avoir accepté dans ta team, tu est un bon leader même si dès fois c'est chiant :trollface:
Malgrès ton serieux, tu sais taper des delires avec nous et c'est ce qui fait qu'on est une bonne team :)

- @xMaestro Un très bon pote, on se tappe des delires et on est syncro tout les 2 :D dommage que tu ne soit plus dans la GTP mais on garde contact ;) sa seras plus pareil sans toi :'(
J'aurais du te connaitre plus tôt :love:

- @M.CrazyBoy GTP Un très bon pote même si parfois tu nous les brise ! :@ tu te rapelle l'histoire du ":3" ? :3

- @NeyKiiZ GTP Je te connais pas trop encore mais tu m'as l'ai de quelqu'un de sympas :D

- @AE' GTP Un bon lobbyman et quelqu'un de sympa quand on le connais (parce que quand on le connais pas il parrait chiant :trollface:)

- @Boosterz GTP Très sympas, un bon pote surtout quand il fait lobby free :trollface:

- @-Nicow- T'es pas rester longtemps dans la GTP mais t'es une personne très sympa :D

- @VeetDesign :d: Le petit clochard qui cherche un permium :trollface: toi non plus tu n'es pas réster longtemps (du moins quand j'etais la) mais tu as été sympas avec moi :D (et aussi tes packs :trollface:)

J'ai du en oublié un tas et je m'en excuse d'avance, vous savez comme je suis tête en l'air :trollface:

Je comptais faire un concours pour mes 2ans, mais y'en as déjà un :o : ici

Voila je remercie aussi la communauté :RG: de faire vivre ce forum et de l'avoir élevé au sommet (en gros je me remercie à moi même :trollface:)

Cordialement, Zinedine
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci mon bro <3

Bonne continuation et un gros GG :D
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Biensur que je m'en rappelle :3
GG à ta carrière sur RG :cool:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Merci du taggue mon frayre!Bonne continuation et reste comme t'es!
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Ahaha ça fait plaisir mon pote :) , si tu a besoin même si je peux pas trop t'aider , je suis la y'a pas de problème <3 ! Un grand merci a Toi t'es le meilleurs :))
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Merci mon bro <3

Bonne continuation et un gros GG :D
Merci à toi aussi <3
Biensur que je m'en rappelle :3
GG à ta carrière sur RG :cool:
Merci :3
Jay² à toi, co-membre depuis 2 ans :)
Toi aussi tu as 12j de plus que moi :o
GG :)
GG bro :love:
Tu est une de mes meilleures rencontres <3
Toi aussi mec :love:
2 ans déjà :geek: :trollface:
Et oui déjà :trollface:
Merci du taggue mon frayre!Bonne continuation et reste comme t'es!
Merci :love: et j'suis al si ta besoin de moi :)
Félicitations à toi :)
GG pour tout sa ;)
Merci les mecs :dance:
Ahaha ça fait plaisir mon pote :) , si tu a besoin même si je peux pas trop t'aider , je suis la y'a pas de problème <3 ! Un grand merci a Toi t'es le meilleurs :))
toi aussi t'es le meilleur bro' :love::love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut