Mes 2 équipes Bpl+ Bundesliga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Voila mes deux équipe si vous avez des joueurs a me suggéré je suis preneur. Je pense a un vertonghen boost au lieux de koscienly pour ma bpl et pour ma bundesliga je ses pas.

bundesliga=

BPL=
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Voila mes deux équipe si vous avez des joueurs a me suggéré je suis preneur. Je pense a un vertonghen boost au lieux de koscienly pour ma bpl et pour ma bundesliga je ses pas.

bundesliga=

BPL=
BPL inverse Ko et Kom pour plus de vert sinon pas mal :D
BSL : J'arrive pas la voir :ok:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
BPL inverse Ko et Kom pour plus de vert sinon pas mal :D
BSL : J'arrive pas la voir :ok:
Si j'inverse pas ses parcque je vais surement prendre vermalen pour qu'il est un trait vert avec kompagny et marouane. Tient ma BSL dit moi si tu la voit.
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Si j'inverse pas ses parcque je vais surement prendre vermalen pour qu'il est un trait vert avec kompagny et marouane. Tient ma BSL dit moi si tu la voit.
Oui mais en inversant du en gagne 1 de plus par rapport si tu mets Vermaalen :ok:
Et BDL tres bien Dordtmund Forever :trollface: sinon j'aurais personnellement changé Boateng a la place Naldo :D
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Oui mais en inversant du en gagne 1 de plus par rapport si tu mets Vermaalen :ok:
Et BDL tres bien Dordtmund Forever :trollface: sinon j'aurais personnellement changé Boateng a la place Naldo :D
Ba je vais viré subotic et prendre naldo en boost^^ .
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Bpl : A part Kolscieny c'est bon ;) J'aurais plutot Luiz boost plutot que Fellani ;)
Bundes: Bonne équipe dans l'ensemble ;)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Ma bundesliga et suprimer j'ai mis en vente les joueurs je me fait une équipe argent belge. Et sinon david luiz et trop nul en mdc même en boost je l'est tester et j'ai ça pour ma bpl maintenant.
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Ma bundesliga et suprimer j'ai mis en vente les joueurs je me fait une équipe argent belge. Et sinon david luiz et trop nul en mdc même en boost je l'est tester et j'ai ça pour ma bpl maintenant.
Pas mal :ok:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Je vais tester une série A.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut