.:. Mes 1ans sur le Forum + Dédicaces .:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Bonjour, je vous poste aujourd'hui ce sujet pour vous annoncez que cela fait 1 ans que je connais le forum RealityGaming :)
Oui déjà 1 ans, sa passe vite :o Je me souviens encore comme je suis arrivé sur ce forum, je cherche "Etudiante en Chaleur" sur le net et je tombe sur une pub du forum :p
J'ai connu le forum le 20/12/2011 et je me suis inscris quelques semaine après, le temps de découvrir le forum et ne pas me faire passé pour un mongole sans le connaître :p
En 1 ans j'ai réussi à organisé des concours, atteindre plus de 500 messages et plus de 200 j'aimes, j'aurai jamais cru avoir 50 j'aime donc 200 j'aime c'est un exploit pour moi.
Et c'est pas fini pour moi ici :) Bientôt un sujet pour mes 2 ans :p Si on meurt pas demain hein :)
Voilà :) Et j'espère aussi que RealityGaming s'agrandira encore plus et pourquoi pas un jour, mon petit pseudo passera en Bleu puis fera un petit dégradé noir/rouge ^^
Bon passons maintenant aux dédicaces
@Kamel'
@Fabien
@Destroy'
@Pjanda
@JB
@Killicam
@Sulfus
@YK
@Eric71
@Minace
@AnGe
Désolé si j'en ai oublié, vous aurez qu'a me MP et je vous rajouterai :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Bravo à toi et j'ai ris quand j'ai vu comment tu as découvert le forum :mdr:
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
GG pour tes 1 ans, j'attend les miens avec impatience, en core 6 mois :d:
Sinon enleve le petit côté "je passerai bleu, noir,etc..." Juste un conseil, on sais jamais ;)
Sinon en 1 ans 500 messages... :S
Bref, 1 ans quand même, un GROS GG ! <3
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Ouais ok, moi ça fait 2 ans que je connais, c'est pas pour autant que je fais un thread U_u.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut