Mes 1000 messages ... et oui enfin :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut à tous !! :D

Alors ce 1000ème message c'est sur ce topic que je le fais...

Bref, dans 14 jours sa fera exactement 2 ans jour pour jour que je serais de la communauté RG, et 1000 messages (à une semaine près) c'est comme un cadeau pour moi :D

Bref je remercie d'abord globalement tous les membres de RG qui ont fait que ce forum en est là aujourd'hui.

Je remercie donc JB pour avoir crée ce forum. Mais aussi, tous les administrateurs, modérateurs, modérateurs shoutbox et assistants pour gérer chaque jour ce forum et faire en sorte que ce forum soit aussi agréable à visiter.

Voila, les 1000 messages passés, c'est au tour des appréciations (j'aime) pour atteindre les conditions :D

Encore merci à tous d'avoir fait en sorte qu'RG en soit là aujourd'hui.

PS: Let's go to 500.000 membres !! :D :love:

azIBpGY.png
<3
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Félicitation continue comme ça ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter. :)
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Bravo mon gars c'est énorme 1K , Félicitation ^^
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Et genre tu nous offres pas de cadeaux ? normalement dans 14 jours je doit avoir mon cadeau sinon continue dans ta lancer
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut à tous !! :D

Alors ce 1000ème message c'est sur ce topic que je le fais...

Bref, dans 14 jours sa fera exactement 2 ans jour pour jour que je serais de la communauté RG, et 1000 messages (à une semaine près) c'est comme un cadeau pour moi :D

Bref je remercie d'abord globalement tous les membres de RG qui ont fait que ce forum en est là aujourd'hui.

Je remercie donc JB pour avoir crée ce forum. Mais aussi, tous les administrateurs, modérateurs, modérateurs shoutbox et assistants pour gérer chaque jour ce forum et faire en sorte que ce forum soit aussi agréable à visiter.

Voila, les 1000 messages passés, c'est au tour des appréciations (j'aime) pour atteindre les conditions :D

Encore merci à tous d'avoir fait en sorte qu'RG en soit là aujourd'hui.

PS: Let's go to 500.000 membres !! :D :love:

azIBpGY.png
<3
Bien joué, continue comme ça bravo !
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Félicitation à toi ! :ok:

Reste actif et tente le 2000 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut