Mes 100 Abonnées un rève qui commence à ce realiser.. Merci ♥ ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Bonjours à tous j'ai atteint il y a 1 jours mes 100 abonnées. Je tenais a vous en remerciez car sans vous RG je n'aurais pas eu sans doute mes 100 abonnées le 29 Août 2012 j'ai posté un topique sur RG comme quoi je faisais des vidéos sur ma chaine Youtube, j'ai été tellement touché et ému par cette communauté si extraordinaire et qui ma énormément soutenue en 2 semaines.

Je vais pas dire que je pensais jamais arrivé a 100 abonnée car je pense pas au abonnée je pense a me faire plaisir a aimé ce que je fais m'auto-critiqué et avant tout faire plaisir aussi a quelque personne.
Les compliments que j'ai reçu que ça soit en privée ou sur mon topique comme par exemple : Tes vidéos sont extraordinaire tu es très marrant, tu es le nouveaux Squeezie.. Ca ma fais énormément plaisir !


Je vous en remercie beaucoup car mon rêve commence à ce réalise et ça c'est mon rêve si je devrais faire quelque chose de ma vie c'est ça ! c'est à dire m'amusez et proposer une nouvelle version des commentary et une vision des vidéos différente et qui pour moi sont très importante a mes yeux.. Ma chaîne je l'ai fais grâce à ma vision des jeux-vidéos et aussi ma vision des vidéos et puis parce que j'adore ça, les vidéos c'est fais pour s'amuser puis pour divertir aussi pour faire plaisir au alentour après c'est mon point de vue. Bon en tout cas je vous en remercie je sais pas combien de fois je l'ai dis mais merci du fond du cœur de m'avoir permis d'avoir un mini-publique, j’espère un jour que mon rêve se réalisera et je ferais de mon mieux pour le réaliser.

Merci encore ♥ ♥

Je vous adores !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut