Résolu Merci les russes

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
On remercie les russes qui passent devant toi quand tu tires, qui te bloque dans un coin...

Du coup,

Génial mais je me dis vraiment qu'est-ce qu'ils foutent là !!!
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Tout dépend de la personne que tu as en face mais je suis en partie d'accord avec toi :/
Oui mais je prend cet exemple en Nova 3 par exemple , tu fait du 6 12 en milieu de game et vous commencez a perdre des rounds , les mec te kick car il te trouve nul mais en Global il m est arriver de faire des games desastreuses mais les teammates russes ou nimporte quel nationalité ne te kikeront jamais a part si t'est afk , Il t encourage il te donne plus d info et grâce a ces encouragement tu arrive generalement a faire un positif et gagner la game aisément
Perso La j ai du faire 15 games j en ai win 14 et la lose car aucunes information mais bon on l'a perdu de peu
Donc tout ce que tu dois faire dans une game c'est donner confiance a tes coéquipier pour gagner la game easy

Derien :D
 

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
Oui mais je prend cet exemple en Nova 3 par exemple , tu fait du 6 12 en milieu de game et vous commencez a perdre des rounds , les mec te kick car il te trouve nul mais en Global il m est arriver de faire des games desastreuses mais les teammates russes ou nimporte quel nationalité ne te kikeront jamais a part si t'est afk , Il t encourage il te donne plus d info et grâce a ces encouragement tu arrive generalement a faire un positif et gagner la game aisément
Perso La j ai du faire 15 games j en ai win 14 et la lose car aucunes information mais bon on l'a perdu de peu
Donc tout ce que tu dois faire dans une game c'est donner confiance a tes coéquipier pour gagner la game easy

Derien :D

Merci de ta réponse complète +1 j'aime
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
Tu peux donc me comprendre ^^
Je me souviens quand j'étais double ak, dans ces eaux là les russes étaient toxic, "idi nahui" chaque round, avec le classique cyka blyat.
Maintenant, (supreme) ils sont assez sympas, mais on entend tjrs des idi nahui, le pire je crois c'est les français, "ntm fdp", ou alors le classique "sinon ça va le net fdp?"
 
Haut