Résolu [Merci de lire complétement] Recherche compte Dofus gratuit ou Co-leader n'importe quel serveur

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
A LIRE COMPLÉTEMENT MERCI !

Salut , c'est une demande un peut particulière je sais mais voilà , je me suis fait hack/ban mon féca 192 sans aucune raison (aucun e-mail reçu pour prévenir) alors voilà j'aimerais pas terminer mon aventure maintenant , alors je recherche une personne qui pourrais me donné un compte (un seul j'aime pas le multi-compte) pour faire plaisir ou même pour aidé j'ai connu dofus en 2008 il me semble donc si vous rechercher un co-leader je suis également preneur par je n'ai pas envie de reprendre a zéro (up métier , etc non merci) j'ai la posibilité de m'abonnais et de me faire des kamas je pense être le co-leader idéal pour vous (sans vouloir me venté) si vous voulez plus d'information sur moi posté ici ou même en mp je répondrais voilà merci d'avance et a très bientôt j'espère
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je ne pense pas que quel qu'un te donnera son compte, ou il va le faire le coup du "je te le prête" il attend que tu le stuff bien, puis il récupère le compte :/
Bonne chance tout de même D:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut