Merci a tuns <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max67700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
117
Réactions
10
Points
68
tuns un mec rapide et fiable a 100 % je te remercie gros <3
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Tu vas créer un topic a chaque fois ? --'
Je signale
 

max67700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
117
Réactions
10
Points
68
signale nos souci on peut pas remercier les gens sur se site ? tes la a faire le gay sur tout les topic des membres ? franchement c'est sa ta vie mec dsl pour toi !! :/
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
signale nos souci on peut pas remercier les gens sur se site ? tes la a faire le gay sur tout les topic des membres ? franchement c'est sa ta vie mec dsl pour toi !! :/
Parles meilleur mon garcon .. C'est clair je fais que ca j'ai pas de vie je suis désolé papa :'(
Bref j'men fou tu l'suce c'est tout, encaisse bien man ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Tu aurais du le post sur son profil car personne ne va lire sa lui sera plus benefique :ok:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut