Hack [MENU] Sapphire V1 - 1.16 SPRX Mod Menu

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
j'ai un blem avec le Mod Menu ces tres bizarre mes quand je ouvre le menu avec R3 le menu s'ouvre met je vois aucun texte quand je fait X sa active les option mes je les voi pas ^^
 

OSLOOO

tiger
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
706
Réactions
215
Points
11 786
Mdr et y a des backdoor quand tu install windows bah sa fais explosé ton PC aussi pendant que tu y est ...
Pendant que tu installe windows ? On c'est pas tres bien compris .. Il y a des rat qui permette de binder un .rar que appeine tu l'ouvre ou tu deplace le . rar sur ton PC tu est infectée et ne dit pas le contraire car je me suis moi meme fait infecter :)
 

RaStA_ToXiC_91

Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
383
Réactions
261
Points
14 096
Pendant que tu installe windows ? On c'est pas tres bien compris .. Il y a des rat qui permette de binder un .rar que appeine tu l'ouvre ou tu deplace le . rar sur ton PC tu est infectée et ne dit pas le contraire car je me suis moi meme fait infecter :)
C'est du mytho walah sa existe pas !

putin j'ia jamais vue ausi con que toi pour croire sa
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106



/

Pas besoin de viruscan c'est un EBOOT et UN fichier SPRX

Bof j'aime pas trop, jpréfère l'anti fed :)
 

alexdu13013

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
219
Réactions
31
Points
1 456
marche cimer mais insta ban meme avec un putain d anti ban avec j avais jamais jouer a ghost avant avec celui la
 

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524
attention instant ban avec cet eboot,g un eboot qui est bien pour l'antiban mais le sprx ne s'ouvre pas avec.
 
Haut