Menu polynesia 2.0 sprx

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
17 341
j'ai explorée vraiment partout avent de trouver le menu qui est gratuit et vraiment complet.
je l'est tester moi même à 100%
j'ai eu zéro freez en dex !

il manquerais juste des petite option fun mais au niveau du contrôle playeur c'est limite mieux que les menu payent .

Compatible aussi avec les cex cobra ou prx loader
Compatible avec les save 100% (pas besoin de recommencer le prologue)

l'eboot est à mettre dans dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR (eboot dex compatible all bles)
le sprx est à mettre dans dev_hdd0 > tmp (renommer le sprx selon l'eboot instaler )


Vous devez être inscrit pour voir les médias

les eboot https://induste.com/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
le sprx
scan du lien
sacan du fichier
pour être encore plus sur https://induste.com/threads/eviter-les-stealer-de-cid-dans-les-sprx-simple.573543/#post-6879650

Credit:
BANZAI (Developer of Polynesia)
SHAMOX
PAROTAHITI
G-SIX
Base 2much4


Open Menu: Right + Square.



 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
Perso j'ai des bug de texture avec quand je vais par exemple au mount chiliad
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Je l'utilisais mais la je vais changer, le menu pause veut bien s'affiché une fois sur 10 et la liste des peds et trop petite :/
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
17 341
Je l'utilisais mais la je vais changer, le menu pause veut bien s'affiché une fois sur 10 et la liste des peds et trop petite :/
c'est vrais mais il a plein d'option que d'autre non pas, je parle surtout au niveau de controle playeur qui est vraiment bien fournie
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
17 341
La ça fonctionne bien par contre il est pas très réactive ma co est super je suis en fibre
il faut prendre en conte que ces un menu gratuit la stabilité reste encore à désirée mais jai eu occun freeze ( je donnais de largent à tout les joueur en même temps je changeait dapparence et je spownais même des véhicule je testais même les animation) alors avec dautre menu "gratuit" je pouvais pas faire ça en même temps sens freez
et regarde tout les option que tu peut faire sur les jouer les télépoter ou tu veux sans même te déplacer de ton appartement
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
j'ai le modmenu by Axx67 et le polinesia en même temps.
Si je prend l'eboot du modMenu by Axx67, le Polinesia est compatible et s'ouvre, Mais je fini " BANNI "
et je me met l'eboot que tu a fourni, Le polinesia ne s'ouvre pas... donc au final, je fini " BZ "
 

Axel Moreira

Premium
Inscription
15 Mai 2015
Messages
14
Réactions
7
Points
1 473
Bonjour, ya t'il de bonne tenue modder dans se SPRX? et est-ce possible de passer le prologue du online?
merci.
 

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Perso je m'y suis totalement fait au Polynesia ! Il contient tout se dont j'ai besoin , bon en 1 semaine d'utilisation j'ai freeze par moment (j'ai trop augmenter les rpm du véhicule j'ai vu la chute des fps et bim) donc c'était limite voulu.. :blush: J'ai tester d'autre menu mais finalement je reste avec celui ci, très complet et il et vrai qu'on ne rencontre pas beaucoup de freeze sauf quand on le cherche si on l'utilise normalement aucun problème. :)
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
17 341
j'ai le modmenu by Axx67 et le polinesia en même temps.
Si je prend l'eboot du modMenu by Axx67, le Polinesia est compatible et s'ouvre, Mais je fini " BANNI "
et je me met l'eboot que tu a fourni, Le polinesia ne s'ouvre pas... donc au final, je fini " BZ "
bientôt tu gagnera peut etre le Lexicon :)
 
Haut