Résolu Menu Phantom ou Project Memories ?

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

Je n'arrive pas à me décider pour mon achat et j'aimerai avoir vos avis. Je vous remercie d'avance :)

Pour ceux qui ont déjà eu à utiliser l'un de ces deux menus.

Quel est le meilleur selon vous ? Celui qui vaut la peine.

Qu'est ce qu'il y a en plus dans le Phantom qui ne se trouve pas dans le Project Memories ?
@iMCSx
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

Je n'arrive pas à me décider pour mon achat et j'aimerai avoir vos avis. Je vous remercie d'avance :)

Pour ceux qui ont déjà eu à utiliser l'un de ces deux menus.

Quel est le meilleur selon vous ? Celui qui vaut la peine.

Qu'est ce qu'il y a en plus dans le Phantom qui ne se trouve pas dans le Project Memories ?
@iMCSx
Le phantom est plus récent donc en soit surement plus fluide avec légerment plus d'option et mieux je pense sinon il ne l'aurais pas sortie en sachant qu'un autre existe déjà :trollface:
Sauf si c'est l'argent qui l'intéresse :p

Ah j'allais oublié le Phantom contient le menu de base normal et le menu Lite qui est je crois pour le nohost si je me trompe pas :p
Donc le Phantom vaut large plus le coup quoi :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Le mémorie tu peut le ***** ;)
What ?

Le phantom est plus récent donc en soit surement plus fluide avec légerment plus d'option et mieux je pense sinon il ne l'aurais pas sortie en sachant qu'un autre existe déjà :trollface:
Sauf si c'est l'argent qui l'intéresse :p

Ah j'allais oublié le Phantom contient le menu de base normal et le menu Lite qui est je crois pour le nohost si je me trompe pas :p
Donc le Phantom vaut large plus le coup quoi :p
Ouai c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il contenait de plus car quand je regarde les vidéos le Memories est niquel et bien complet si non merci de ton avis ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
What ?

Ouai c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il contenait de plus car quand je regarde les vidéos le Memories est niquel et bien complet si non merci de ton avis ;)
Le Phantom a du être repris du Memories donc aussi voir plus complet surtout avec l'ajout du Phantom lite :)

Derien :p
 

Xx_AminE_xX

Premium
Inscription
15 Juin 2015
Messages
226
Réactions
33
Points
5 341
Salut,

Je n'arrive pas à me décider pour mon achat et j'aimerai avoir vos avis. Je vous remercie d'avance :)

Pour ceux qui ont déjà eu à utiliser l'un de ces deux menus.

Quel est le meilleur selon vous ? Celui qui vaut la peine.

Qu'est ce qu'il y a en plus dans le Phantom qui ne se trouve pas dans le Project Memories ?
@iMCSx
J'ai le Phantom et franchement c'est le meilleur menu mw3 jamais créé je te le conseille vivement :ok:
 
Haut