Menu non Host Advanced Warfare + Aimbot remarquable - Frost Engine Aw 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Bouh c'est moche sa max qu'à tu a dire pour ta défense lol
c est moi ou t es con toi , c est oldschool qui me remerce-ie du crack de son menu , grace a moi il aurais tripler son stoc de cid , serieux la tu capte que dalle toi :o bref , le mec fait genre , mais une fois son sprx decompiller y a rien c est du mitho
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
comment as tu renommé le fichier du menu ?

edit : le fichier Sprx se supprime à chaque fois que je retourne sur filezilla, il ne reste pas dans ma play --' quelqu'un sais pourquoi ?
Salut, j'ai le même problème, est ce que tu peux me dire comment tu as réussi à le régler ?
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Moi je suis en 4.65 rebug
Sa ne fonctionne toujours pas mais quand j'ai lancé le jeu un message me disant que la clé n'a pas été chargé c'est affiché. Et dans le dossier contenant l'EBOOT & SPRX il y a un fichier texte dedans se nommant Key avec un code dedans, comme est ce que je dois l'utilisé ?
 

FreezeFR

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
295
Réactions
39
Points
9 016
Sa ne fonctionne toujours pas mais quand j'ai lancé le jeu un message me disant que la clé n'a pas été chargé c'est affiché. Et dans le dossier contenant l'EBOOT & SPRX il y a un fichier texte dedans se nommant Key avec un code dedans, comme est ce que je dois l'utilisé ?
Le fichier texte tu le met avec le sprx
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Salut, j'ai le même problème, est ce que tu peux me dire comment tu as réussi à le régler ?
Quand je lance Sky Fighter sa me le supprime donc je met les fichier depuis multiman puis je lance le jeux directement sans passer par Sky
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Quand je lance Sky Fighter sa me le supprime donc je met les fichier depuis multiman puis je lance le jeux directement sans passer par Sky
C'est bien ce que je me disais ^^ mais tu risque plus le ban non
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
a sa va, sa fait un moment quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut